Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sam45

Qui connait la selle Ainsley?

Messages recommandés

On me propose une Ainsley d'occase, parfait état, mais je n'ai jamais entendu parlé de cette marque, c'est le modèle Vanguard.
En tapant google il y en a plein en vente en Hollande mais quelqu'un sait si c'est de la bonne qualité?
Merciiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai failli en acheter une ! chouette qualité !

essaye-la bien ! mais bonne qualité !

( je ne l'ai pas achetée car mal au dos, mais bon, ça reste personnel ! une amie qui a aussi des problèmes de dos l'adorait !!! alors... comme quoi ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai a l'essai jusqu'à jeudi, je vais la tester sous tous les angles....
Mais d'abord m'assurer qu'elle est bien sur le dos de mon cheval, elle m'a l'air tellement large, mon cheval c'est plutôt modèle scampi... (crevette exotique quoi)
Et ma zaldi touche au garrot!Donc je DOIS changer!
Bref, des dépenses imprévues ...en vue!
Merci de ton avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai une amie qui en a une
cest de la qualite cest sur
ms comme ttes les selles cest selon les gouts Smile
perso je laime bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai une, achetée d'occaz aussi. Je ne connaissais pas non plus mais après avoir essayé pleins de selles ça a été le coup de foudre, c'était celle là Very Happy

C'est des selles de bonnes qualités et confortables (pas dures comme les marques allemandes aie aie aie!).

Mais bon, tout est une histoire de goût! Certains n'aiment pas car trouvent qu'on est trop forcé dans une position. Pour moi, elle est parfaite! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ne ai uen depuis presque deux ans, je l'avais achetée d'occasion quasi neuve et franchement elle est nickel!!!
Elle n'est quasi pas usée alors que je monte bcp et super confortable youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai failli en acheter une aussi quand j'ai choisi ma selle de dressage.

Le seul défaut qui a fait que je ne l'ai pas prise, c'est que ses quartiers sont trèèèèèèèèèèès longs, du coup, du haut de mon 1.55m, ben il n'y avait que mes chevilles et pieds qui dépassaient de la selle loollool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne te plains pas, moi les pieds et les chevilles depassent mais....du cheval!
avec mon 1m78 et l'amour des petits chevaux j'ai souvent l'air d'un crapaud sur une boîte d'allumette!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les selles Ainsley sont d'excellente qualité et on un prix d'achat neuf pas piqué des hanetons !!

il y a de nombreux modèles à arcon réglable (à l'aide d'une clé) , ce qui permet de les adpter facilement à tous les chevaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...