hastella1 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Les voici, les voilà, les terriiiibles photos de dimanche. On commence par Sophie et Donna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Ensuite, Sarah et Sunny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 elle a fait quelle reprise et quoi comme résultat sarah ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Elle a fait M4 mais il s'était trompé ils l'ont inscrit ds la M niveau +! Elle fait 59 et des cacahuètes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Comme hier j'ai fait un poste mais que ma connexion internet a coupé et que tout le post c'est annulée J'allais en refaire un nouveau aujd, mais sa ne vaut ps la peine de faire 450000000 poste pour un seule concour donc je met mes photos, celles que j'ai prises dimanche sur ce poste que maité a fait tot tot dit ce matin Avant l'école.. Au passage Merci Maité pour les photos de Donna elles sont jolies comme d'hab mais je te passerai un cd pour le rest .. Si y en a d'autres..!! avant tout les 5 photos de photos evenement que j'ai scanner dans la A5.. Dans la diagonale au pas renes longues Au trot hors de la main mais poney est pardonnée elle etait énervée a cette reprise la.. Au galop" Au trot toujours Attentive a tout et un beau portrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniou1 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Trop mignon, ce poney, j'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Voici maintenant les photos d'une personne qui n'est pas du forum en tout les cas je ne pense pas il s'agit de Frederica et Dusty Diamond! Quelqu'un sait comment s'est passé sa reprise? je sais avec Armani's princess mais pas avec Dusty.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 OUpsss desolée a tout le monde les photos sont en ENORME Je vai mettre les suiventes comme hastella tampis faudra cliquér sur Chaque photo pour les voirs!! Piniou: merci je lui dirai c'est vrai qu'elle est mimi ma tite Donna.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Superbes, les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Voila je continue avec les photos de Diane et Grafitti et Chantal Frere Chantal et Woody je pense je ne suis pas sure Diane et Grafitti le reste des photos de Diane je les lui donnerais pcq ici je ne pense pas qu'elle soit sur ce forum.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Et Voila maintenant je passe a mes dernieres photos, celles de Virginie et Orlando Ce soir je ferai si j'ai le temps les deux ou trois videos... Au galop No comment Appuye la plus belle: ou il vole au trot Appuyé Appuyé Changement de pied, Au pas Au trot Une que j'adore reste des photos ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 J'aime bien les bais, Orlando et le cheval de Sarah... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Snif Snif pour ma poon's Lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 La suite... Sophie et Pirlouit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Voila la video de orlando et Virginie https://www.dailymotion.com/Soph88/video/744178 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Donna08 a écrit:Voila la video de orlando et Virginie https://www.dailymotion.com/Soph88/video/744178 vrmt très chouette cette vidéo, très chouette reprise en tt cas, et orlando va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Chouette la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 héééééé merci pour la Video! POur une fois que j'en ai une à mettre sur mon pc! Merci merci merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 et moi, personne ne m'a vue??? lol, euh valait mieux pas, elle était trop pêtée au paddock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Superbe reportage photos merci Qu'est-ce qu'iils snt beau tous ces chevaux, mais mon favoris reste orlando, il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 libelluuule a écrit:Superbe reportage photos merci Qu'est-ce qu'iils snt beau tous ces chevaux, mais mon favoris reste orlando, il est magnifique ! ouh je transmet le compliment au principal interessé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 faut avouer qu'il est joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin881 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 bonjour, j'aimerais savoir le nom complet du ponney nommé Sunny ici plus haut. svp. sappelerait- il Sunny Dream ou Sunny to First? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 polin88 a écrit:bonjour, j'aimerais savoir le nom complet du ponney nommé Sunny ici plus haut. svp. sappelerait- il Sunny Dream ou Sunny to First? Merci! Sunny the first Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Donna08 a écrit:Snif Snif pour ma poon's Lool Je la trouve vraiment très mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Donna08 a écrit:Voila la video de orlando et Virginie https://www.dailymotion.com/Soph88/video/744178 Super ta reprise Virginie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Lol de rien pour la video!! avc un modele pareil po moyen de raT!!! merci pour ma poons jlm mon cochon! merci a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Et Viriginie et Orlando...(enfin..) Voilà (yen a beaucoup, en encore, j'ai pas tout mis ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 et moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 MERCI MERCI MERCI MERCI!c'est super gentil! merci à Soph et à toi pour ces jolies photos! et video bien sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin881 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 merci de ta réponse, sais tu quand il a été vendu? car moi je connaissais tres tres bien son ancienne propriétaire et donc son fameux Sunny the first! est il toujours étalon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Tu as eu combien Virgi? pas mal en effet. On t'a filmée Noinoi? J'aime bien voir vos reprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin881 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 mon message préceent était déstiné a schming Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 oui, on m'a filmée, mais .... je ne sais absolument pas comment passer de caméra à ordi..... on ne se refait pas quand on est blonde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 polin 88: tout le monde connait Sunny the first ici !!! donc, les renseignements, beaucoup les connaissent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin881 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 noinoi a écrit:polin 88: tout le monde connait Sunny the first ici !!! donc, les renseignements, beaucoup les connaissent ! Il appartient a une certaine Sarah mtn c ca? tu c kan il a été vendu? car sur le skyblog de judith (la soeur de son ancienne proprio) il y a encore des photos de lui d'atant du moins d'aout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 polin88 a écrit:noinoi a écrit:polin 88: tout le monde connait Sunny the first ici !!! donc, les renseignements, beaucoup les connaissent ! Il appartient a une certaine Sarah mtn c ca? tu c kan il a été vendu? car sur le skyblog de judith (la soeur de son ancienne proprio) il y a encore des photos de lui d'atant du moins d'aout. Il appartient à Sarah, elle l'a acheté fin octobre 2005. Il appartenait à Laurie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 OOOpss ma Auré, je t'ai oubliée, demain ou dimanche promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 ben moi je vous dis félicitation ç toutes et je suis supere contente pour toi Noinoi que ça se soit bien passé avec Cappu surtout que tu n'as pas eu beaucoup de temps avant et puis la vidéo de Virginie est géniale aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Oui mais Judith fait quelques concour avc toujours mtn mmeme sil appartient encore a Sarah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin881 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Donna08 a écrit:Oui mais Judith fait quelques concour avc toujours mtn mmeme sil appartient encore a Sarah a oké merci oui moi je connaisais tres bien Laurie... tu sais si laurie vient sur ce site? et tu sais si elle monte encore à cheval? je n'ai plus eu de nouvelles d'elle depuis quelques années mtn.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin881 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 et morgane je ne savais pas que tu venais aussi sur e site... kiss pauline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 polin88 a écrit:Donna08 a écrit:Oui mais Judith fait quelques concour avc toujours mtn mmeme sil appartient encore a Sarah a oké merci oui moi je connaisais tres bien Laurie... tu sais si laurie vient sur ce site? et tu sais si elle monte encore à cheval? je n'ai plus eu de nouvelles d'elle depuis quelques années mtn.. En effet, ils ont vendu Sunny l'année passée je pense, il n'appartient plus à Laurie! C'est toujours Carine, la mère de Laurie qui le travaille avec sa nouvelle proprio! Si tu veux je te donnerai l'adresse msn de laurie par mp! Elle a aussi un skyblog: http://lo-amado.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Bravo à vous toutes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 hastella..................................................... grrrrr.... lol !!! et donna, t'avais pas fait des photos de mon monsieur aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Non car quand tu échauffais je regardai une reprise de chantal et j'ai meme pas vu ta reprise meme Jetai juste la quand tu le douchais et qu'il buvais au tuyau Lol mais Hastella a pris les photos donc voila Mais promis a Flemalle j'en prendrai PLEIN PLEIN PLEIN Viv les pie palomino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 tu as pris des photos à la douche de cappu ? c'est pas grave !!! j'ai pas vu ta reprise non plus ! comme ça, on est quitte !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Moi j'en ai de toi.. je te les enverrai quand tu sera sur msn.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 et personne a des photos de Rania et de sa superbe reprise en prairie??? roooh, j'y crois même pas!! calimero, moi g vu ta reprise, gt dans le van avec les juges pour polin, Sunny's dream est le petit frère de sunny, lui a été castré après avoir été refusé comme étalon. il a été vendu, il y a deux ans maintenant je crois, voir plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites