Donna081 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Noinoi: oui on est quitt Mais a flemalle je prendrai plein plein de photo de toi Non j'ai pas de photo de Capu jen ai juste une de orlando ou on voit le tit capu vaguement derriere Isabelle: Moi'j'ai des photos de raniania en prairie je te les donnerai des que t'es sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Nath a écrit:Donna08 a écrit:Snif Snif pour ma poon's Lool Je la trouve vraiment très mignonne! Ah moi aussi j'adore!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Merci Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin881 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 ptiteblue a écrit:et personne a des photos de Rania et de sa superbe reprise en prairie??? roooh, j'y crois même pas!! calimero, moi g vu ta reprise, gt dans le van avec les juges pour polin, Sunny's dream est le petit frère de sunny, lui a été castré après avoir été refusé comme étalon. il a été vendu, il y a deux ans maintenant je crois, voir plus! a oké merci bcp!! g été voir le skyblog de laurie. ca ma fait bisarre de la revoir.. oui je m'en doutais qu'il avait été vendu mais je n'en savais pas plus.. mais pendant tout un temps, laurie parlait beaucoup plus de sunny dream ke de sunny the first..alors voila je voulais juste avoir kk renseignements. et j'ai pu m'apercevoir qu'elle vendait goldine..moi j'ai connu goldine kan elle avai 1mois peut etre moins. alors ca fait tout drole de s'apercevoir comme ca que le temps passe et que la vie continue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 goldine est déja vendue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Je sais, je sais, aurélia tu vas me tuer, les voilà tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites