Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mare....

Messages recommandés

Invité
... de mon boulot !

après 3 ans dans le magasin comme caissière, j'en ai MARE !

je supporte de moins en moins les clients ( surtout ceux qui n'ont qu'un neurone, ex : on a 3 caisses et 2 sont fermées avec barriere et on me demande avec un air "con" -> c'est quelle caisse madame ? )

puis y' a aussi un qui est handicapé mentale ( accidenté ) et obsédé à qui on est obliger de dire bonjour ( ça ça passe ) mais le monsieur essayer de plotter et evidement je me fache s'il essaye alors j'me fais engeuler de m'enervé dessu, il me lache des trucs ( embrasse moi comme tu embrasse ton fiancé, au soir je t'attends dehors et je te viole, .... ) si ce n'était que des mots mais un jour il a suivit une collegue dans la reserve ( qui lui est interdite d'acces ) et l'a coincée là, elle a porter plainte et s'est faite virée car le client est roi... sommes nous des puttes ?

on est vraiment traitée comme pour rien
le lundi matin on nettoie le magasin et été comme hiver "pas de chauffage tant que les clients se plaignent pas du froid" ( et encore des fois ils se plaignent mais il reste eteint même l'hiver, il doit faire vers les 12° dans le magasin qui est entouré de frigo et avec des courants d'air affolant... donc un lundi en hiver sans chauffage = gaelle malade le mardi ( mardi et mercredi congé ), jeudi clouée au lit avec la fievre ( grippe ) donc je téléphone pour avertir mes employeurs que je ne saurrais prendre mon poste a ce jour et on me reponds " pas étonnant que tu est malade avec tes chevaux a la con, a cause d'eux et de ce soit disant sport tu nous mets tous dans la merde, tu as plutot interret a bosser samedi!" ( le vendredi j'étais en congé ) ----> là j'ai vu vert surtout que je n'étais plus montée depuis 2 semaines a cause du temps justement mais ça ils ne veulent pas l'entendre

je m'étonne même d'être encore là bas mais c'est de l'argent qui rentre... puis quitter un magasin pour un autre magasin, quel interet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
petit matin2003 a écrit:
Citation :
quitter un magasin pour un autre magasin, quel interet ?
tous les patrons ne sont pas aussi graves ...


c'est clair mais a la base ça ne me plais pas, j'y vais juste pour la paie.
je pensais même ne pas y rester si longtemps mais le boulot est une perle de plus en plus rare !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh ils sont un peu grave tes patrons!!! c quoi c manières la!!! olala cherche autre chose ou a mon avis tu vas pas tarder a pèter un plomb... ordi1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis beaucoup de personnes sont dans ton cas. On travaille pour être payé à la fin du mois. Je te conseille quand même de changer si tu le peux. Tous les patrons ne sont pas comme le tien. malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deja, a ta place, je me syndique! Comme ca, tu peux les embeter en cas de probleme (temperature minimum non respectee, "harcelement", ...).

Enfin, rassure-toi, si je pouvais me passer de venir au boulot tous les jours, je serais un homme heureux... Mais les choses de la vie font que je dois aller bosser (ca me rapelle que je dois jouer au lotto!).

Courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa_tendre a écrit:
... de mon boulot !

après 3 ans dans le magasin comme caissière, j'en ai MARE !

je supporte de moins en moins les clients ( surtout ceux qui n'ont qu'un neurone, ex : on a 3 caisses et 2 sont fermées avec barriere et on me demande avec un air "con" -> c'est quelle caisse madame ? )

puis y' a aussi un qui est handicapé mentale ( accidenté ) et obsédé à qui on est obliger de dire bonjour ( ça ça passe ) mais le monsieur essayer de plotter et evidement je me fache s'il essaye alors j'me fais engeuler de m'enervé dessu, il me lache des trucs ( embrasse moi comme tu embrasse ton fiancé, au soir je t'attends dehors et je te viole, .... ) si ce n'était que des mots mais un jour il a suivit une collegue dans la reserve ( qui lui est interdite d'acces ) et l'a coincée là, elle a porter plainte et s'est faite virée car le client est roi... sommes nous des puttes ?

on est vraiment traitée comme pour rien
le lundi matin on nettoie le magasin et été comme hiver "pas de chauffage tant que les clients se plaignent pas du froid" ( et encore des fois ils se plaignent mais il reste eteint même l'hiver, il doit faire vers les 12° dans le magasin qui est entouré de frigo et avec des courants d'air affolant... donc un lundi en hiver sans chauffage = gaelle malade le mardi ( mardi et mercredi congé ), jeudi clouée au lit avec la fievre ( grippe ) donc je téléphone pour avertir mes employeurs que je ne saurrais prendre mon poste a ce jour et on me reponds " pas étonnant que tu est malade avec tes chevaux a la con, a cause d'eux et de ce soit disant sport tu nous mets tous dans la merde, tu as plutot interret a bosser samedi!" ( le vendredi j'étais en congé ) ----> là j'ai vu vert surtout que je n'étais plus montée depuis 2 semaines a cause du temps justement mais ça ils ne veulent pas l'entendre

je m'étonne même d'être encore là bas mais c'est de l'argent qui rentre... puis quitter un magasin pour un autre magasin, quel interet ?



non non c'est du harcèlement ! Tu peux porter plainte !

En dehors de ton boulot tu fais ce qui te plait ! Tu n'as pas à rendre des comptes !

Change de magasin... l'ambiance est certainement mieux ailleurs.

C'est pas facile mais il y a des moements où c'est nécessaire sinon tu va continuer à te prendre la tête.

COURAGE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression de lire ma vie à une époque en te lisant ! quoi?
J'ai vécu la même chose chez Inter... 12 degrés hiver comme été, les clients ont tous les droits même celui de te traiter comme de la merde,...
Et quand tu rales, on te répond qu'on est une grande famille et qu'on doit se serrer les coudes. Bein tien !!!!

Croix-moi, c'est pas une décision facile à prendre mais arrange toi pour qu'on te donne ton C4 avec leur accord afin d'avoir droit au chômage (pour restructuration par exemple) et reprends une formation.

Je l'ai fait et maintenant je suis secrétaire dans une boite super.

Courage !! clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bebert_kassandra a écrit:
Deja, a ta place, je me syndique! Comme ca, tu peux les embeter en cas de probleme (temperature minimum non respectee, "harcelement", ...).

Enfin, rassure-toi, si je pouvais me passer de venir au boulot tous les jours, je serais un homme heureux... Mais les choses de la vie font que je dois aller bosser (ca me rapelle que je dois jouer au lotto!).

Courage!


je suis syndiquée MAIS mon acienne collegue Sarah, s'est plainte au syndicat les patrons ont vite fait le tour du personnel, on cerné ... attendu puis viré Sarah pour restructuration ( soi disant vu que 2 semaines après 2 nouveaux ) alors que Sarah était une ancienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je résume...ton patron est un troude....

je portrais plainte pour maltraitance...de toutes façons sous 18° vous pouvez stopper le travail...

Si pas, cherche déjà ailleurs!

Ou mieux, tu te mets en maladie...une tite dépression ça arrive à tout le monde...sans déconner, c'est ce qui te pend au nez!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa_tendre a écrit:
bebert_kassandra a écrit:
Deja, a ta place, je me syndique! Comme ca, tu peux les embeter en cas de probleme (temperature minimum non respectee, "harcelement", ...).

Enfin, rassure-toi, si je pouvais me passer de venir au boulot tous les jours, je serais un homme heureux... Mais les choses de la vie font que je dois aller bosser (ca me rapelle que je dois jouer au lotto!).

Courage!


je suis syndiquée MAIS mon acienne collegue Sarah, s'est plainte au syndicat les patrons ont vite fait le tour du personnel, on cerné ... attendu puis viré Sarah pour restructuration ( soi disant vu que 2 semaines après 2 nouveaux ) alors que Sarah était une ancienne


C'est clair qu'en ces temps de chomage et autre, le patron se sent "fort". Aussi, je n'ai pas d'autre conseil que d'analyser ta situation et d'envisager d'aller voir ailleurs si le soleil brille (ce qui te rechauffera! lool )

Perso, j'ai travaille pour des patrons (4 freres!) pendant 4 ans pour me rendre compte que j'etais moins bien paye que les gars que je dirigeais! Il m'a fallu du temps pour l'accepter et prendre la bonne decision: foutre le camp! Et je n'ai pas perdu au change. Pourtant, j'aimais vraiment ce que je faisais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvre de toi,
Je les connais bien, ne leur dit pas, mais ce sont de SAL**DS (tu te ferais virer à coups sur)!!!
Ce gars est taré.
Si j'ai bien compris vous n'avez plus de siège aux caisses, parce que sinon vous ne travaillez pas assez!!!!
Ce gars est un boureau.
Pense aux formations Gaelle, ou cherche un autre magasins, ça ne peut pas être pire ailleurs, pas possible.
Mes parents qui habitent tt près et qui connaissent bien la famille, ne veulent plus allez faire leurs courses là bas.
De touts façon, avant on allait juste à la boucherie (avt le del***ze), et si tu ne venais pas pdt qq jours, il faisait la tête qd tu y retournais!!! Très commerçant!
Si tu trouvea ailleurs te gène pas, balance les au syndicat.
On est plus au moyen age!!!
Courrage à toi, madame.
Si tu vx, il y a un gentil policier qui travaille en face et qui pourrait pê aller parler à ton dragueur de service.
Tu connais son nom ( au policier) c'est le même que le mien! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tidam a écrit:
Pauvre de toi,
Je les connais bien, ne leur dit pas, mais ce sont de SAL**DS (tu te ferais virer à coups sur)!!!
Ce gars est taré.
Si j'ai bien compris vous n'avez plus de siège aux caisses, parce que sinon vous ne travaillez pas assez!!!!
Ce gars est un boureau.
Pense aux formations Gaelle, ou cherche un autre magasins, ça ne peut pas être pire ailleurs, pas possible.
Mes parents qui habitent tt près et qui connaissent bien la famille, ne veulent plus allez faire leurs courses là bas.
De touts façon, avant on allait juste à la boucherie (avt le del***ze), et si tu ne venais pas pdt qq jours, il faisait la tête qd tu y retournais!!! Très commerçant!
Si tu trouvea ailleurs te gène pas, balance les au syndicat.
On est plus au moyen age!!!
Courrage à toi, madame.
Si tu vx, il y a un gentil policier qui travaille en face et qui pourrait pê aller parler à ton dragueur de service.
Tu connais son nom ( au policier) c'est le même que le mien! lol!


c'est vrai qu'en un peu plus de 3 ans, je pense ne jamais avoir vu tes parents pourtant n'habitant pas loin du tout.

la chaisse en fait c'est une ancienne, Tatiana, qui s'était plainte au syndic car il n'y en avait pas alors ils ont été obligé d'en mettre une... 3 mois est passé et Tatiana s'est faite virée soit disant parce qu'elle draguait le patron en réserve ou dans la cuisine de la boucherie et la chaise a été virée en même temps qu'elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais bon sang, c'est quoi ces tortionnaires!
Un bon conseil, cherche autre chose et parles-en à ton syndicat, essaie de faire bouger les choses au moins pour ta propre satisfaction!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tootsy a écrit:
Mais bon sang, c'est quoi ces tortionnaires!
Un bon conseil, cherche autre chose et parles-en à ton syndicat, essaie de faire bouger les choses au moins pour ta propre satisfaction!


suis bien d'accord, là c'est n'importe quoi, ton patron abuse, trouve autre chose, meme si le boulot ne te plait pas spécialement plus, au moins tu travaillera dans des conditions respectables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est clair, depuis 1 semaine suis dans les annonces et autres mais j'en parle pas trop pour pas que ça arrivent a leur oreilles sinon ça va être pire que l'enfer d'y aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et quoi la prochaine étape c'est servir à la caisse en tenue topless?


Faut arreter!

Franchement cherche ailleurs, entame une formation et quand tu es prête à partir...fais lui une bonne pub!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis d'accord avec toi, trouve autre chose (même si c'est dans le même secteur, ca sera toujours mieux) et dès que tu as trouvé, va voir ton syndicat.
Ne te laisse pas faire comme ca, courage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DRAGUER LE PATRON!!!!!!!!!!!!!!!! Préfère me faire bonne soeur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...