christel01 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 meme moi je reste sans voix!!! bienvite qu il soit a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SteJenSeb1 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 !!!! Il est vraiment magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 il est vraiment splendide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 très très jolissss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayannah1 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 je comprends ton impatience ! il est booooooooo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Ca, c'est la claaaasse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel01 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 merci bcp, j espère avoir de bons resultats avec lui en show!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Il est magnifique! C'est le tiens... quel bonheur! Tu comptes faire koi avec lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby_girl_sicillia1 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 qu'il est beau ton saad.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 MAGNIFIQUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Supeeer bo bn continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Waouw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel01 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 merci a tous pour vos compliments, c vrai qu il est terrible j espère qu on fera des resultats en concours lui et moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zzz 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Il est superbe! Rien à voir, mais c'est un paddock où il est? C'est quoi comme matière au sol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel01 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 il etait en allemagne avec sa maman pour la saillie et je sais pas du tout te répondre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatigué 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Les allures trop beau je n'ai encore jamais vu ma jeune pur-sang arabe de 2 ans faire sa mais dès qu'elle le fait je prend une photo et je vous la montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites