Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
piniou1

Mon coup de gueule !!!

Messages recommandés

Ben oui moi aussi. Il y certaines choses que je ne supporte pas dans ce milieu et plus particulièrement dans le milieu du spectacle c'est la façon dont certaines personnes traitent les autres, cette façon de dénigrer les autres pour dire "moi je suis meilleur que toi". Je viens d'aller sur un autre site où j'ai vu la même chose. pas d'accord
STOP !!! Que vous fassiez vos spectacles en amateur ou en professionnel, ne change rien. Il y a toujours énormément de travail derrière. Certains sont plus doués que d'autres. Certains travaillent depuis plus longtemps que d'autres. N'oubliez pas que vous avez tous commencé tout en bas, que l'équitation est un sport qui n'est pas toujours facile et que vous avez aussi débuté en spectacle. J'ai aussi entendu des choses du style "c'est nul ce numéro, c'est ça qu'on accepte en spectacle ?". Mais peut être que ce numéro qui est nul est fait par un débutant qui ne demande qu'à apprendre, peut être que le cheval débute aussi en spectacle. Il faut bien commencer par quelque chose. Et puis, tous les spectateurs ne sont peut être pas des pro au niveau chevaux. Certains viennent simplement pour le plaisir, pour passer un bon moment.
L'équitation est un sport où il faut savoir rester humble et savoir se remettre en question.

Je ne dirais pas mieux...
je ne sais pas de quoi tu parles en particulier mais je rejoins tes idées. Qui sont applicables pour tt d'ailleurs hehe

Je ne parle de personne en particulier. On a tous la même passion et chacun a sa place dans ce milieu.

En fait ce sont des choses et des réflexions que j'ai vues et entendues ces dernières années. Et ça comment vraiment à me gonfler. marre Je ne vois pas l'intérêt de descendre les autres en espérant rester au-dessus de lot. C'est stupide !!!

• Créer...