Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Val211

Je crois que j'ai enfin trouvé l'endroit idéal!!!

Messages recommandés

Bon bein voilà... vous savez que j'ai déménagé pour petit loup au printemps pour lui permettre de sortir le plus possible à cause de son problème d'asthme.
Normalement, la période critique est août, septembre et octobre et à coups sur, tous les ans, il me fait des crises d'asthme.

Là, nous sommes le 26 septembre et il n'a pas eu de crise d'asthme et n'a même pas encore toussé 1x. Non, je ments... il a toussé 1x mais on était en piste (qui était hyper sèche) et fort poussièreuse. Donc c'est une bonne excuse.

Je voulais vous faire partager mon bonheur. Le véto vient faire les vaccins le mois prochain et je lui demanderai d'écouter les poumons pour voir si ça siffle encore mais je pense que j'ai trouvé l'endroit et la formule idéale pour mon petit loup. youpiyoupiyoupi

Bon maintenant, j'ai les petites blessures de prairie, les petits coups de dents des autres chevaux (on dit merci à Quinze, le cheval de Sam mort de rire ) et les coups de soleil MAIS ça n'est pas grave comme une crise d'asthme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tant mieux suis contente pour vous 2. Des coups de prairie t en auras souvent mais comme tu dis c pas grave a coté du reste. Bonne continuation dans votre nouvelle maison. youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super, pourvu que ca dure, vive la prairie youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le remède miracle contre pas mal de maux tant physique que psychologique : la PRAIRIE. Tous les chevaux devraient en bénéficier...
C'est clair que chez nous, ils sont bien gâté à ce niveau les pts loups.

Ton pt Star, tu l'as rendu bien heureux, il est beau, bien rond lool et adorable.

Toutes ces crises d'asthme doivent rester du passé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que la prairie c'est le pied pour les chevaux, qui retrouvent la liberté en qques sorte....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Val a écrit:
Bon bein voilà... vous savez que j'ai déménagé pour petit loup au printemps pour lui permettre de sortir le plus possible à cause de son problème d'asthme.
Normalement, la période critique est août, septembre et octobre et à coups sur, tous les ans, il me fait des crises d'asthme.

Là, nous sommes le 26 septembre et il n'a pas eu de crise d'asthme et n'a même pas encore toussé 1x. Non, je ments... il a toussé 1x mais on était en piste (qui était hyper sèche) et fort poussièreuse. Donc c'est une bonne excuse.

Je voulais vous faire partager mon bonheur. Le véto vient faire les vaccins le mois prochain et je lui demanderai d'écouter les poumons pour voir si ça siffle encore mais je pense que j'ai trouvé l'endroit et la formule idéale pour mon petit loup. youpiyoupiyoupi

Bon maintenant, j'ai les petites blessures de prairie, les petits coups de dents des autres chevaux (on dit merci à Quinze, le cheval de Sam mort de rire ) et les coups de soleil MAIS ça n'est pas grave comme une crise d'asthme.


Tsais ce qu'il a encore fait mon loustic? Georges se dit: allé auj je vais faire un bon pt plaisir à Bilou, au lieu de le mettre dans sa prairie habituelle, je vais le mettre dans la plus longue (1km) pr qu'il puisse bien s'amuser vu que pdt 3 jours je n'ai pas su aller. Résultat, il a tellement fait le con et le fier, en moins de 2 min, piquet cassé... hihi trop fort, il est gravosse, il faisait le fier commme d'hab que Georges et son frère l'ont regardé pdt 1/2 heure tt triste de pas avoir de caméra... S'il pouvait être aussi fière que volontaire au travail, ca m'arrangerait... M'enfin, faut pas rêver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette année aussi le mien n'a pas eu de crise d'asthme, 2-3 petites toux mais rien de plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super pour lui !!!!!!

je sais ce que ça fait un cheval asthmatique... Noisette l'est...
il est tout le temps au pré ?

car c'est le mieux, mais Noisette ne le supporte pas physiquement... donc, c'est copeaux, préfané, et dehors...

félicitations si ça va alors !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:

il est tout le temps au pré ?


Non, en été il sort à 18h et rentre le lendemain vers 11h-12h
et en hivert, il sort de 8h à 17h mais les prairies ferment du 15/12 au 15/03 mais on peut profiter de la piste couverte pour les lacher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...