Snurfygirl 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 JE suis allée chez Choubidon chercher mon appareil qui est enfin arrivé et on est allée a Saumur voir les reprises grand prix et RLM On a aussi vu la présentation des étalons labelisé dressage avec un coup de coer pour choubidon donc photos oblige... J'ai ramené du we près de 1000 photos mais je vous sort de saumur (600 photos) les 60 plus belle sinon ca va ramer grave pour ouvrir le post MDR Un tit loulou très motivé LOL la c tt de suite mieux Un belge qui a fait une reprise ma fois bien jolie (me demandez pas les noms ) Une francaise Karamel l'étalon sur lequel choubidon a flaché Euh la je sèche début de pirouette Galopin de la font un super lusitanien C'est celuiq ui avait pour moi le plus beau piaffé La suite charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 la suite un tit effet de photo prise ds le miroir qui a dit que le lusi a pas d'ampliture Oxalis un autre lusi Galop moyen.. tayoooooooooo Petit effet sur le passage Une suisse Début de pirouette Et celui la il m'a épatée car il a du rebond qqch de fénoménal Changement de pied rechangement et voila les qqs mieux de tt ce que j'ai ramené Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 super génial comme photos, il est vraiment très beau le gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Le belge que tu dis , je pense que c'est David Engelen et la petite dame sur le grand bai c'est Dominique d'esmé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chafffou 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 super les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Mes parents u sont allé l'anné passée, ils ont visité ttes les installations et ont vu pas mal d'entrainements... Ils m'ont ramené une belle casquette et un tee-schirt.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Pas de vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 J'adore l'effet dans le miroir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chafffou 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Calimera a écrit:J'adore l'effet dans le miroir!! oui, moi aussi. Je trouve ça vraiment joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 SPLENDIDE "l'effet miroir" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby_girl_sicillia1 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 je suis paf... devant ces photos!!!!!!!!! elles sont superbement prise et les chevaux sont magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Superbes photos... et chevaux!!! Merci Snurfy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 On voit qu'elles se sont amusées en tout cas merci de nous faire partager ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Vraiment magnifiques tes photos En voyant ça, j'suis impatiente d'avoir mon Canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Aaah alors ça fait quoi d'avoir un ptit bijou entre ses mains?? Photos très sympa en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Magnifique photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2006 Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel01 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 c magnifique tant de grace, les photos et les chevaux sont magnifiques. J aime aussi bcp celle dans le miroir. En un mot terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 TROP BELLES TES PHOTOS, TROP BEAU CHEVAUX quel elegance quand meme bel effet dans le mirroir Whaaouuuuuuuuwww bravo ramene nous ca souvent.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Ecume a écrit:Le belge que tu dis , je pense que c'est David Engelen et la petite dame sur le grand bai c'est Dominique d'esmé. Oui voila LOL moi et les noms si je les écris pas qqs part c'est l'horeur MDR Mysou a écrit:Aaah alors ça fait quoi d'avoir un ptit bijou entre ses mains?? Photos très sympa en tout cas ! Oh oui ca fait plaisir de l'avoir en main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia46 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Bravo et mrci pr les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 super le reportage ca fait rever.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubidon 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 ouaip, on en a bein profité 8h de route aller retour quand meme (c'est grand la france ) mais ca valait le deplacement, Karamel de lauture est splendide, et de la a ce que ma meilleure amie se decide a mettre Koba au poulinage avec lui comme popa, y a pas loin... on verra en main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Superbe toute tes photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites