eliott1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Qui peut m'aider je cherche a realiser une piste extérieure , enfin des avis , conseils, ou des professionels merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 moi aussi nous allons en construire une donc ! lol moi aussi veux des conseils stp lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasiaa1 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Le père de Caprice fait des pistes. Je t'envoie son numéro de téléphone par mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliott1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 merci aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliott1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 J'ai toujours rien recu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 fantasiaa a écrit:Le père de Caprice fait des pistes. Je t'envoie son numéro de téléphone par mp. MErci beaucoup Fantasiaa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 eliott a écrit:J'ai toujours rien recu Tu as eu les informations? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Demande aussi à schming Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Je lui ai déjà tout dit Mais apres ca reste une question de budget mais si tu veux le numéro de celui qui me l'a fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliott1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 non caprice j'ai pas eu les info et oui auré je veux bien le numero quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 eliott a écrit:non caprice j'ai pas eu les info et oui auré je veux bien le numero quand même Oki je te les envoi par mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites