Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LaDy dorothi

comment kon fait? ---> comment est-ce qu'on fait?

Messages recommandés

pour mettre une musique sur une vidéo qu'on a prise non meme? donc faut enlever nos voix et tou ca en fait..

cmt kon fait snif



---> ATTENTION VU QU APPAREMENT ON NE ME REPOND PAS A CAUSE DES FAUTES D ORTHOGRAPHE QUE JE FAIS, JE REECRIS CORRECTEMENT:

titre: comment est-ce qu'on fait?
message: Pour mettre une musique par dessus une vidéo qu'on a prise nous même? donc enlever les voix, les bruits etc


ca va mieux? Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis, pas de réponse, parce que vu les fautes d'orthographe, on n'a pas envire de lire...
Bon, ben...heu, je ne sais pas te renseigner, suis nulle et en plus, je n'ai jamais cherché non plus ! Sorry...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé ba di donc.. lé sympa ce forum ... !

pour te faire plaisir, vu que je fais des études poussées sur la langue française, plus précisément la logopédie, je vais te le réécrire sans faute ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaDy dorothi a écrit:
hé ba di donc.. lé sympa ce forum ... !

pour te faire plaisir, vu que je fais des études poussées sur la langue française, plus précisément la logopédie, je vais te le réécrire sans faute ....


Ptdr et tu fais ça ou?

Moi et les vidéos mais ça m'interesse aussi par youtube ça doit pas être trop hard à piger?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec Windows Movie Maker, après avoir importer la vidéo, il faut aller dans outil -> balance audio et bouger le curseur jusqu'au moment où on a l'effet voulu (ça fait longtemps que je ne l'ai plus fait, je sais plus de quel coté il faut le bouger!)

Ce n'est pas difficile, si j'ai su y arriver, c'est que c'est vraiment tout con!

Bon amusement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile

je fais ca a Marie Haps, a Bruxelles. Je suis en train de bosser mes cours la en fait lool haha on appellera ca une petite pause

oui mais 'sui pas très bonne en pc ordi1

d'accord merci fantasiaa je vais essayer ce que tu m'as dit! ca m'a pas l'air très compliqué Very Happy

merci bcp !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien à voir avec ta question, mais en quelle année es-tu ? J'ai une jeune copine qui est là-bas aussi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fantasiaa a écrit:
Avec Windows Movie Maker, après avoir importer la vidéo, il faut aller dans outil -> balance audio et bouger le curseur jusqu'au moment où on a l'effet voulu (ça fait longtemps que je ne l'ai plus fait, je sais plus de quel coté il faut le bouger!)

Ce n'est pas difficile, si j'ai su y arriver, c'est que c'est vraiment tout con!

Bon amusement!


C 'est payant?? parce que sur telecharger.com il ne me le laisse pas télécharger comme les autres programmes. Il me dit d etre avec update etc, d etre en accord avec le réglement .. je c pas tout quoi ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaDy dorothi a écrit:
ha non non pas de probleme Smile

je suis en 1ere logo. L'année dernière j avais fait l ichec


Ah ben, elle est en première logo aussi... et elle a une très chouette jument. Mais bon, vu le nombre d'élèves... on ne sait jamais, elle s'appelle Coralie, sais pas si ça te dit quelque chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement il doit être sur ton pc. Tu vas dans tes programmes -> accessoires -> divertissement , Movie Maker doit s'y trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fury a écrit:
LaDy dorothi a écrit:
ha non non pas de probleme Smile

je suis en 1ere logo. L'année dernière j avais fait l ichec


Ah ben, elle est en première logo aussi... et elle a une très chouette jument. Mais bon, vu le nombre d'élèves... on ne sait jamais, elle s'appelle Coralie, sais pas si ça te dit quelque chose...


Coralie?? non ca me dit rien ..
elle est ds quel groupe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii trop chouette !!! Very Happy

jai trouvé comment faire !!!!


C'est SUPER youpiyoupiyoupi

Merci beaucoup pour ton aide fantasiaa ! c est super facile, jai compris les boutons ( comme a cheval lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...