Invité Posté(e) le 27 septembre 2006 le 18 aout ma voiture m'a lâchée ( la bielle a traversé le bas moteur = capout ! ) alors que je l'ai depuis peu mais d'occaz donc qui sait ce qu'elle a vécu avant à part l'ancien proprio ? donc on a cherche un moteur pour remplacer le mort, on a trouvé ( un plus puissant ) et Jérôme ( mon meilleur ami et cavalier de Shagan ) avec son papa me l'ont remplacés ( ouf c'est des frais de mains d'oeuvre en moins ) === GRAND à eux deux. Et depuis avant hier, j'ai récupéré ma voiture... contente que je suis Donc hier, congé, fallait obsoluement que je bouge ( ben oui plus d'un mois sans liberté ) donc visite chez Paradis du cheval pour aller voir sa petite Chacha, je la voyait pas si petite en photo mais elle est très mignonne et gentille comme tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatigué 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Ah les voitures... c'est le genre d'engins qui nous manquent le plus lorsqu'on en a plus ! Tant mieux que tu aies récupéré la tienne... et vive la liberté d'aller là où on veut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 T'as eu de la chance pour la main d'oeuvre car sinon ca t'aurai couté un pont! Profites-en bien alors.. bonne ballade avec ta titine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2006 j'compte bien en profiter, ma premiere sortie fut pour aller chez paradis mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 ah oui,contente de t'avoir revevue,depuis le temps,ainsi tu as pu revoir mes loulou et ma petite Chacha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites