Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nancy09

Besoin de vos lumières..;

Messages recommandés

Pour l'histoire de la longe...c'est un apprentissage comme un autre aussi bien pour le cheval que pour le longeur...
Un conseil extérieur est toujours le bienvenu hehe

Pour ce qui est de l'éperon...suis mitigée!

Ils ont sans doute remarqué que ton cheval était froid à la jambe!
Dans ce cas, ce ne sont pas les éperons qui regleront le problème.

Une leçon de jambes à réitérer autant de fois que nécessaire...ton cheval doit apprendre à différencier, mise en avant et rassembler et pas coller à la jambe et glander!

le départ au galop est quand même une des bases de la base...quitte au début à le faire partir comme un jeune cheval ou un trotteur...puis tu affines de plus en plus...

En équitation, le travail et la persévérance paient toujours hehe

par contre si tu as peur de faire des bétises, oriente toi vers un prof.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu as raison, mais qu'est ce que tu appelles un cheval froid à la jambe? Un cheval qui ne répond pas aux demandes? Car Eliot répond mais pas toujours de la bonne façon, sinon je ne le trouve pas spécialement glandeur, j'ai connu bien pire...Mais bon de toute façon, mon premier cours est prévu pour samedi prochain, j'y verrai surement plus clair hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas vu le cheval au travail...

Aurais-tu des clichés?

Puis qu'entends-tu par il ne répond pas correctement aux demandes???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien même si je mets bien mes aides en place pour lui demander le départ au galop, c'est un peu la loterie, càd qu'il part mais pas tjrs sur le bon pied...Je dois surement faire quelque chose de travers mais je vais travailler ça en cours, ça devrait m'aider clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...