Snurfygirl 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Et oui Crimson est tjs au repos ds un état stationnaire... Donc il fait du gras au pré Mais c pas grave mm avec ses rondeurs je l'aime qd mm... Ouh tiens c'est quoi ca... Ouh la... des barres noo pas ca... Bon l'herbe est qd mm bien tentante par ici Mouillé lui? meuh non jamais :p il s'est juste pris THE douche nationale LOL Son pot arrive Mais Crimson reste imperturbable (essais en noir et blanc, encore des choses a améliorer niveau réglages LOL) dans la mm action :p je ne sais aps si se sont les barres ou l'herbe qui l'attire... mais il tourne bcp autour de ce coin la... voila la réponse... c'est le ventre qui parle :p il tente de se cacher mais suis partt :p son allure préférée, marcher qqs pas le nez ds l'herbe pour tenter de trouver le meilleur grain ca y est il l'a trouvé Une jambette? eh non juste une préparation a la gratouille... :p Eh voila... mon gros loulou qui fait du gras LOL SInon ben il est a la recherche d'une pension... j'ai peut être trouvé qqch de bien mais je dois encore voir au niveau des finances ce que ca donne dans cet endroit. Je v le mettre en pension pré pour sa période de repos et puis pour l'été il era mieux, le boxe c vraiment pas pour lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel01 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 moi je le trouve comme ca et pas trop gras...il est joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Sur la première photo on voit bien son bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 chouettes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2006 Le beau Crinsom, je le trouve pas si gras que ca moi, ca doit être parce que j'ai l'habitude des chevaux ronds Puis vaut mieux qu'il aille bien avec un peu de gras, que l'inverse , et il reperdra ca une fois qu'il sera remis en route au boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 nikiline a écrit:Le beau Crinsom, je le trouve pas si gras que ca moi, ca doit être parce que j'ai l'habitude des chevaux ronds Puis vaut mieux qu'il aille bien avec un peu de gras, que l'inverse , et il reperdra ca une fois qu'il sera remis en route au boulot. le soucis c que pour justement son soucis de boulet il ne peut pas être trop rond mais bon on verra ca au long de l'hiver, pour le moment je pense a son déménagement et ensuite seulement je verrai le poids LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Même potelé, je l'aime toujours ton Crimson J'espère que tu trouveras une bonne pension pour ce cher loulou et encore bon retablissement à lui;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 bon ben le sort s'acharne plus de place la ou je voulais le mettre donc retour a la case départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Rho pas cool ça j'espère que tu vas vite lui trouver LE bon endroit!! Il est tt mimi en tt cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Mais il est toujours aussi beau, c'est l'essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Il est trop mignon ce loulou.... L'hiver sera le moment de surveillé sa diete alors... Mais l'est quand même tout beau avec son petit bidon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 meme avec ses rondeurs je le trouve toujours aussi joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 il est quand même trop trop joli !!!! dis, serais-tu d'accord de donner un peu du gras de Crimson à Noisette ? hi hi plus que 14 jours !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites