Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Picoutch

Osmium (Ferro)

Messages recommandés

hello !

A partir de novembre je commence a monter une des fills de Osmium (Fils d'Olympic Ferro).

Je n'ai qu'une photo, où il est monté par Anky Van Grunsven.

Est ce que qqn sait m'en dire plus a son sujet ?

il y a plusieurs produit de cette étalon dans l'élevage ou je suis, ils sont très beau et se déplace très bien

La jument lui ressemble comme deux gouttes d'eau Smile

Elle se déplace aussi très bien, un gros potentiel a exploiter Very Happy

c'est super, elle est très belle ! comment ça se fait que tu va la monter ? tu va faire quoi avec ?

Romana a écrit:
c'est super, elle est très belle ! comment ça se fait que tu va la monter ? tu va faire quoi avec ?

C'est une longue histoire Wink

Je vais faire principalement du dressage, peut être un peu d'obstacle pour garder le moral lol

faire du dressage avec un cheval pareil, ça doit être bon pour le moral aussi Wink

Romana a écrit:
faire du dressage avec un cheval pareil, ça doit être bon pour le moral aussi Wink

C'est clair Very Happy

Elle va avoir 4 ans le 13 avril .. donc pour le moment on va la monter tranquillou ...
Au début je stressais un peu pcq j'ai jamais monté un aussi jeune cheval .. mais qd je vois Ina, la jument de Fabrice qui a 4ans .. ça ne me décourage pas du tout Wink

Romana a écrit:
Tu verra ça ira bien !! On voudra des photos, hein ? hehe

Bien sur Wink

Je t'ai rajoutée sur msn comme ça je pourrais t'expliquer plus facilement Wink

je vais essayer de me connecter alors, mais mon ordi est une lenteur et aime planter quand je démarre msn donc je ne promet rien ! loololala

Romana a écrit:
je vais essayer de me connecter alors, mais mon ordi est une lenteur et aime planter quand je démarre msn donc je ne promet rien ! loololala

vas y tu peux y arriver.

Répète après moi : "Ordinateur, je t'aime, je ne vais pas te taper mais démarre MSN"

rhoo c'est fini avec picou? en lisant les commentaires sur ton blog, je comprenais rien!
enfin monter un cheval comme celui-là, c'est une grande chance! Vivement les photos!!!! et bonne chance avec elle! youpiyoupi

fanahorse a écrit:
rhoo c'est fini avec picou? en lisant les commentaires sur ton blog, je comprenais rien!
enfin monter un cheval comme celui-là, c'est une grande chance! Vivement les photos!!!! et bonne chance avec elle! youpiyoupi

C'est fini ? ben non pas vraiment.
C'est fini, oui parce que je ne vais plus l'avoir en pension mais non parce que je le verrais encore Very Happy

Mais c'est clair que je considère ça comme une chance de pouvoir évoluer.

• Créer...