Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JL01

Concours de dressage 08/10 à Gesves

Messages recommandés

Tout d'abord qui le fait?
Et pour information, toutes les reprises se font à l'intérieur.
Bonne chance à tous ! sauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecume a écrit:
C'est quelles épreuves?

J'irai sans doute jetter un oeil.


Toutes les épreuves. Jeunes chevaux et de la E à la S4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrice a écrit:
je serai de la partie!

Tu en as de la chance, Virginie! hehe


LA piste des jeunes chevaux c'est une 20*40 ou 20*60 ?
et pour la 4 ans , il y a qu'une reprise ?
Car l autre jour en 5 ans, kalymelo m a dit qu elle l'avait étudié et arrivée au concours la reprise était différente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chafffou a écrit:
Moi j'y vais mais je ne monte pas, je serai groomette pour un cheval en 5 ans...


en 5 ans??? Pour Laurent Quirin our pour Fred en E?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'y vais pas, ma jument boite et c jour d'élections, trop compliqué pour y arriver!

d'ailleurs, je pense qu'il n'y aura pas foule!

tout à l'intérieur? sur la nouvelle et l'ancienne piste alors!

virgi, c bizare que tu sois assesseur, légalement, il faut 30 ans!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
moi j'y vais pas, ma jument boite et c jour d'élections, trop compliqué pour y arriver!

d'ailleurs, je pense qu'il n'y aura pas foule!

tout à l'intérieur? sur la nouvelle et l'ancienne piste alors!

virgi, c bizare que tu sois assesseur, légalement, il faut 30 ans!!!


la loi a changé pour ces élections ci pour être assesseur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bon! je savais pas!

me disais cool, suis encore à l'abri qq années! ben non!

enfin, ptêtre que je devrai jamais, c vraiment pas de chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Evidemment je vais voir... c'est au bout de ma rue...je viendrait faire coucou aux gens!
Prevenez moi si vous allez en cavaliers ou en spectateurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes profs le font beatrice cremers et cindy dehez ainsi que benji un autre cavalier du manege youpi j'irai surement pour faire leurs groum mort de rirelool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info,
les épreuves commencent à 11h.
Il y a bcp de monde, déja en M9 ils sont 40 et en S 20.
Ils ont annulé la RLM M+ car le concours allait se finir trop tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha bah moi, je peux faire une croix sur flemalle aussi, ma jument devrait juste recommencer à travailler à ce moment là si tout va bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
ha bah moi, je peux faire une croix sur flemalle aussi, ma jument devrait juste recommencer à travailler à ce moment là si tout va bien!


tu pourras venir pendant les hivernaux... Plus d'infos dans quelques jours hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Luckyju????? une petite A??? allerrrrrr????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
moi je le fais en E5 et A6 pour la dernière fois lol en E5


Et moi je vais faire groom/photographe de Pirlouit Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
moi je le fais en E5 et A6 pour la dernière fois lol en E5


yeaaaaaaaah!! youpiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les heures de passages sont sur le site de la LEWB.
hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou007 a écrit:
je viendrais bien voir, d'autan,t qu'il y a aussi Caroline et Fanfan en S.

tu passes assez tard Jen ...


je passe à 17h27 donc c'est bcp plus tard que caro et que Fanfan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JL01 a écrit:
Les heures de passages sont sur le site de la LEWB.
hi


hé hé.. merci pour l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les heures de passage sont mis depuis 10h30 ce matin c'est bien tot j'était surprise!

merci calimero hehe!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
oui les heures de passage sont mis depuis 10h30 ce matin c'est bien tot j'était surprise!

merci calimero hehe!!!


Euh je dois pas tt suivre, mais merci pour quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part, ça a été. Sauf que j'étais un peu passagé clandestin pendant les premières 10 minutes au paddock... Ma jument était un peu énervée: on l'avait séparée de son voisin de box, compagnon de voyage et ami de prairie... Je pense que les gens qui étaient là quand je montais n'ont pas pu me râter (à cause du sons....)

Je fais 68.9, mais je suis resté trop crispé pendant ma reprise avec sa séries d'hennissements et ça se voit dans cette catégorie de points là...
Mais je suis conten,t de l'ensemble des points. Ma soeur a remporté la L! coupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour ta soeur. Si tu as pu un peu gérer ta jument c'est déjà ça. Je peux m'imaginer ce que ça a donné, étant donné que j'ai pu la voir à l'oeuvre lorsque tu la tenais sur le parking.....lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi super bien le matin en E5 3ème avec 62,5% mon meilleur résultat de la E5 pour ma dernière E5 je finis bien lol

la A6 par contre j'ai eu 56,5% ce qui n'est pas catastrophique mais bon il a pris peur de qqch pendant la reprise et pirlou une fois qu'il a pris peur il est super tendu et ma prof et d'autre qui regardait on dis que ca se voyait qu'il était dur enfin bon on fera mieux la prochaine fois Wink

sinon j'ai bien remarqué Frabrice et sa jument lol j'étais au paddock(de l'autre coté de toi) aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
oops désolé je voulais dire calimera :s pas doué ajd moi


Calimera c'est moi hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai rien fait d'exeptionnel, je suis juste contente de mon cheval car au début ce fut un peu chaud au paddock !
Et en piste, très chaudn tendu, mais bon ça reste un 4 ans !
première sortie et contrairement à d'autres personnes le mien n'est pas shooté.
Enfin voila, contente pour sa première expérience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JL01 a écrit:
et contrairement à d'autres personnes le mien n'est pas shooté.
quote]

ouaiiiis on veut des noms, des noms, des noms! lool

Bah c'est sa première sortie, y'a vraiment pas longtemps que tu l'as! C'est déja pas mal d'aller en concours après si peu de temps! puis c'est encore un bébé je suppose... faut le temps qu'il se rende compte de ce qu'il l'attend!
Regarde Elo ac bahia, au début ca a un peu foiré, puis là elles font des supers points quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="virginie orlando"]

JL01 a écrit:
et contrairement à d'autres personnes le mien n'est pas shooté.
quote]

ouaiiiis on veut des noms, des noms, des noms! lool

Bah c'est sa première sortie, y'a vraiment pas longtemps que tu l'as! C'est déja pas mal d'aller en concours après si peu de temps! puis c'est encore un bébé je suppose... faut le temps qu'il se rende compte de ce qu'il l'attend!
Regarde Elo ac bahia, au début ca a un peu foiré, puis là elles font des supers points quoi!


C'est clair,
si tu crois que je me tracasse encore des critiques des autres.
Mon but était juste de voir comment il allait être, il a 4 ans, tardif, étalon
alors je m'en fous des autres !
Je voulais qui voit la piste, son comportement avec d'autres chevaux, ...
j'espère pour toi que tout va bien et que pour orlando aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est déjà super d'avoir réussi à l'avoir calme!!! allez courage!!! j'ai commencé avec 52, puis c'est pas le plus important, tu prends juste ton pied en le montant!!! les points, c'est juste un plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calimero a écrit:
c'est déjà super d'avoir réussi à l'avoir calme!!! allez courage!!! j'ai commencé avec 52, puis c'est pas le plus important, tu prends juste ton pied en le montant!!! les points, c'est juste un plus...


C'est clair, calme est un grand mot mais gérable on va dire.
Comme j'ai dis à Virgi si tu crois que je me tracasse des autres , ...
Et puis comme on dit, ceux qui critiquent on va les mettre sur nos chevaux et on verra bien qui rira ou critiquera encore ...
J'espere que toi ça va et que ta jument aussi

hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah, comme j'ai dis, on a pas des maestro pur du dressage...t'as un cheval super joli, il est très beau mais il faut rester dans son contexte :

il est impossible d'aller chercher les points en épreuves jeunes chevaux ( à part en C3 )avec les nôtres .. que ce soit Victor, Bahia, Rolex, Orlando si il avait encore l'âge...on a de beaux chevaux mais ils n'ont pas la touche finale de ces purs chevaux dressage achetés cher et vilain en Allemagne..;on a des souches obstacle, faut pas l'oublier..;

par contre je suis certaine qu'avec du travail, nos chevaux feront autant de points plus tard dans les épreuves plus " classiques "... et là il faut voir le niveau qu'a atteind Caro avec Rocky, Virginie avec Orlando, Jen avec Xena, etc...ça c'est la preuve qu'avec du travail on y arive...

mais les épreuves jeunes chevaux, ça juge les allures naturelles , surtout à 4 ans ...pas notre travail.

vous inquiétez pas les filles, on parlera de nous plus tard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="virginie orlando"]

JL01 a écrit:
et contrairement à d'autres personnes le mien n'est pas shooté.
quote]

ouaiiiis on veut des noms, des noms, des noms! lool

Bah c'est sa première sortie, y'a vraiment pas longtemps que tu l'as! C'est déja pas mal d'aller en concours après si peu de temps! puis c'est encore un bébé je suppose... faut le temps qu'il se rende compte de ce qu'il l'attend!
Regarde Elo ac bahia, au début ca a un peu foiré, puis là elles font des supers points quoi!


et toc !!! On shoote en dressage ???? Noooooonnnnnnnnn ... Qui ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Doudou007"]

virginie orlando a écrit:
JL01 a écrit:
et contrairement à d'autres personnes le mien n'est pas shooté.
quote]

ouaiiiis on veut des noms, des noms, des noms! lool

Bah c'est sa première sortie, y'a vraiment pas longtemps que tu l'as! C'est déja pas mal d'aller en concours après si peu de temps! puis c'est encore un bébé je suppose... faut le temps qu'il se rende compte de ce qu'il l'attend!
Regarde Elo ac bahia, au début ca a un peu foiré, puis là elles font des supers points quoi!


et toc !!! On shoote en dressage ???? Noooooonnnnnnnnn ... Qui ?????


Oui, c'est quoi cette histoire lool

parce que Pamina et moi on discutait hier sur msn, et on se demandait comment font certains pour week-end après week-end avoir un cheval en pleine forme, toujours régulier, alors que nous on galère souvent, moi Never Loose est rarement pareil plusieurs jours de suite, il a souvent ses humeurs, parfois calme, parfois chaud, parfois impeccable et génial, parfois exécrable complètement assomé Mais comment ils font les autres qui ont l'air d'avoir des chevaux super bien dans leur peau et imperturbables ???? lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou007 a écrit:
bah, comme j'ai dis, on a pas des maestro pur du dressage...t'as un cheval super joli, il est très beau mais il faut rester dans son contexte :

il est impossible d'aller chercher les points en épreuves jeunes chevaux ( à part en C3 )avec les nôtres .. que ce soit Victor, Bahia, Rolex, Orlando si il avait encore l'âge...on a de beaux chevaux mais ils n'ont pas la touche finale de ces purs chevaux dressage achetés cher et vilain en Allemagne..;on a des souches obstacle, faut pas l'oublier..;

par contre je suis certaine qu'avec du travail, nos chevaux feront autant de points plus tard dans les épreuves plus " classiques "... et là il faut voir le niveau qu'a atteind Caro avec Rocky, Virginie avec Orlando, Jen avec Xena, etc...ça c'est la preuve qu'avec du travail on y arive...

mais les épreuves jeunes chevaux, ça juge les allures naturelles , surtout à 4 ans ...pas notre travail.

vous inquiétez pas les filles, on parlera de nous plus tard !



Je suis pas d'accord à 100% avec toi doudou.
Je suis d'accord pour les épreuves nationales mais pas pour les communautaires !
On voit que tu n'as pas vu tt les chevaux qu'il y avait en 4 ans !
il y en a qui sont très calmes qui ne bougent pas, mais avec aucune allures. On dirait à la limite des chevaux de manège ...
Demande à Bayonnette ou encore à Fanfan elle te dire elle même ce qu'on à vu à gesves ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y en avait des pas très beaux à regarder !

Et quand on voit un 4 ans qui bosse comme s'il en avait 8, moi je pige pas très bien le but des épreuves pour jeunes chevaux ni la façon dont ils sont jugés...mais ça, c'est le monde merveilleux du dressage hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok avec toi pour certains chevaux qui n'ont pas la classe d'un réel 4 ans en dressage, mais c'est tellement subjectif...j'ai pas vu Gesves cette année et encore moins les autres concours de cette saison, ps eu envie de me faire mal au coeur, mon gros est loin d'être prêt...

mais en général c'est ce que j'ai retenu...j'ai eu des echos avant le concours de la 4 ans qui gagne...je ne l'ai pas vue mais en général, faut avouer qu'elle sort des " vrais "...même si...............

de toute façon Jen, le principal dans cette histoire, c'est qu'on s'amuse avec les nôtres et qu'on peut leur faire confiance car on fait un peu de tout avec eux...on ne doit pas rester cloitrer entre 4 murs pour savoir les contrôler, on ne shoote pas dès qu'une oreille bouge, et on a pas besoin de buta pour camouffler un mal ou l'autre....ils sont NATURELS....

je ne dis pas que tu ne feras pas de points loin de là mais tu auras plus de mal qu'avec un qui trotte à la base comme un avion...par contre, vu que tu montes " juste " tu te rattrapperas là dessus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...