chris39 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Thierrry,pourrait-tu me dire un peu ce que tu vends comme couverture où bâche de prairie et les prix stpl,merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 pas de réponse thierry ? cela devient quand même assez urgent si tu n'a rien,prévient moi car j'irai voir en sellerie alors,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 avoir le catalogue est plus pratique pour avoir les infos sinon en couverture type impérméable pour l'hivers : la paddock equi-thème à 76 € ou la new zealand à 58 € dans les premier prix et de bonne qualité pour la paddock demande à paradis ce qu'elle en pense elle m'en a acheté deux sinon les weatherbeeta mais a un autre prix alors .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 comme c'était assez urgent,j'ai dû aller en sellerie et j'ai quand même payé un peu plus cher pour la même marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Bien désolé mais j'ai un gsm aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 si j'avais su .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites