Emma15 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Voila bien longtemps ue je ne suis pas venu. Je vous met des photos de mon tachus. J'ai donc changé d'écurie avec Jack, il a fini son débourrage et je dois donc le bosser seul. Il progresse vite. Avant il ne savait pas galoper rassemblé, il y allait comme un jeune cheval affolé. Je peu maintenant lui demandé des accéleration et le reprendre sans soucis, il peut maintenant se rassembler correctement. J'ai commencé les ballade seul, il est encore un peu inuiet, je le sens dans mes jambes et mes fesses lol. Il est crispé. Mais je lui parle, je le caresse et il me fait confiance alors il va meme la ou il a peur. enfin tout va super bien!! Voila les photos Ici dans le manège Jack fait son foufou, il secou son encolure et la tete lol. Il fait son dur.Ben oui c'est quand meme un entier et faut u'il le montre lol Ensuite direction dans le pré pour brouter ) Je le tiens en longe étant donné que c'est un champs sans cloture et a coté y a les juments... Il a vraiment une magnifiue tête bien typé. Il me fait craqué C'est ce u'on appelle "avoir la bouche pleine" Puis lors de notre ballade Et voila les nouvelles de mon gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Que de progrès! Je me rappelle encore de lui à son débourrage. Les photos dans le pré sont vraiment chouette. Il a quel age encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma15 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Jack a 6 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Il est tj aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 quel magnifique tachus.... tu monte ou mnt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma15 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 en se moment je suis a un élevage de chevaux pour le CSO Mais début octobre normalement je vais dans une écurie plus basé western avec toute les installations necessaire pour faire du team penning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2006 Ah des nouvelles de ton beau tachu, j'adore ... Il est vraiment beau, avec une robe superbe en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel01 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 il est très bo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 nikiline a écrit:Ah des nouvelles de ton beau tachu, j'adore ... Il est vraiment beau, avec une robe superbe en plus Le futur amoureux de Kenya ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Super! Quelle évolution! Bravo à vous 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatigué 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 C'est une très belle évolution... ça fait plaisir... beaucoup de bonheur encore à venir... Merci pour ces belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Jolie la photo au trot, très belle allures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 il est tj aussi beau et j adore sa robe tu ne l aurai pas acheter au painthorsevalley( tu n es pas obligée de repondre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma15 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Non je ne l'ai pas acheté la bas, mais la proprio avait posté une annonce sur le site du painthorsevalley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 ok c est bien lui que j ai vu alors je pensendans 4-5 an racheter 1 pti poulin et j ai flasher sur la robe de jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2006 Limpbyzkette a écrit:nikiline a écrit:Ah des nouvelles de ton beau tachu, j'adore ... Il est vraiment beau, avec une robe superbe en plus Le futur amoureux de Kenya ?? Heu j'en sais rien pour l'instant elle est seulement pleine, laisse lui le temps de pouliner quand même, et a voir s'il reste entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites