fanahorse 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Quelqu'un connait-il une marque qui a sorti un sous-selle vert pomme bien flashant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2006 fanahorse a écrit:un sous-cell => C'est pas plutot un sous selle , sinon je sais pas t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 nikiline a écrit:fanahorse a écrit:un sous-cell => C'est pas plutot un sous selle , sinon je sais pas t'aider. oufti! ma faute on va rectifier la faute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2006 Ca arrive a tout le monde hein , si tu trouve moi ca m'interesse aussi, j'aime bien le vert pomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Qu'est ce que tu veux dire par "Vert pomme bien flashant" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2006 Un beau vert pomme comme les pommes Granit smith (pas un pastel) , en tout cas moi j'adore ce vert là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 nikiline a écrit:Un beau vert pomme comme les pommes Granit smith (pas un pastel) , en tout cas moi j'adore ce vert là exactement! Me reste plus qu'a trouvé une marque qui propose cette belle couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 fanahorse a écrit:nikiline a écrit:Un beau vert pomme comme les pommes Granit smith (pas un pastel) , en tout cas moi j'adore ce vert là exactement! Me reste plus qu'a trouvé une marque qui propose cette belle couleur! Mmmh .. Ben regarde au concours a tours et taxis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Picoutch a écrit:fanahorse a écrit:nikiline a écrit:Un beau vert pomme comme les pommes Granit smith (pas un pastel) , en tout cas moi j'adore ce vert là exactement! Me reste plus qu'a trouvé une marque qui propose cette belle couleur! Mmmh .. Ben regarde au concours a tours et taxis Oui j'y ai pensé aussi! Au JEM en tout cas je n'ai pas trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Je pense que c'est E*k***on, car j'ai acheté les bandes de polo de cette couleur et de cette marque, ils avaient les tapis de selle mais c'était des obstacle (vraiment obstacle) et comme je monte avec une selle dressage... En tout cas celui que j'avais vu, c'était à la sellerie qui est actuellement à Tour & Taxis, donc avec un peu de chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 tootsy a écrit:Je pense que c'est E*k***on, car j'ai acheté les bandes de polo de cette couleur et de cette marque, ils avaient les tapis de selle mais c'était des obstacle (vraiment obstacle) et comme je monte avec une selle dressage... En tout cas celui que j'avais vu, c'était à la sellerie qui est actuellement à Tour & Taxis, donc avec un peu de chance... Rolala tu me fais espérer là! Vivement dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 tootsy a écrit:Je pense que c'est E*k***on, car j'ai acheté les bandes de polo de cette couleur et de cette marque, ils avaient les tapis de selle mais c'était des obstacle (vraiment obstacle) et comme je monte avec une selle dressage... En tout cas celui que j'avais vu, c'était à la sellerie qui est actuellement à Tour & Taxis, donc avec un peu de chance... Oui effectivement ils font en vert pomme, mais aussi en dressage, je suis quasi sûre faut aller voir sur leur site.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Peut-être, mais à ce moment là, il n'y avait encore que les obstacles, verrai bien demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2006 Il y a quelqu'un qui pourrait me donner par mp le site de cette marque svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 et pour les poney ca existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 nikiline a écrit:Il y a quelqu'un qui pourrait me donner par mp le site de cette marque svp ? De Esk*dr** ??? http://www.pikeur.de/eska_uk/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Alors t'as trouvé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Moi j'en ai un de BR avec des bandes de polo assorti et qque c'est beau sur ma jument bai et ma pouliche gris foncé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Picoutch a écrit:Alors t'as trouvé ?? non toujours pas ... enfin je me demande si je devrai pas mettre mon argent dans autre chose donc je ne cherche plus trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey45 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 moi j'avai un ensemble vert pomme bien flash licol et longe mais je ne sais plus la marque maman avai ete me le chercher a la sellerie de g**é*... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites