Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noinoi1

nouvelle folie !!!! Flemalle !! Super Cappu the best !!!!

Messages recommandés

voilà, il y a le championnat à flemalle, le senior ! (ben oui, je suis young riders, mais ça, ça compte pas... grrrrr)

je voudrais savoir à 100 % les épreuves, et savoir si je peux (je suis en niveau 3, et le champîonnat est en niveau 4). je suis quasi sûre qu'on peut monter de niveau pour le championnat, mais bon, vaut mieux demander !

car si je le fais, j'ai vachement intérêt à bosser !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu peux le faire! Mais effectivemment y'a une kur!

J'ai gagné le championnat Junior l'année passée et j'aurais voulu le refaire cette année, seulement qq personnes m'ont clairement fait comprendre que apres une saison en Junior, on monte pas une L et une M pour aller faire la maligne... Donc ben je pense que je ferai juste le C2 normal et voila!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non les filles... si vous avez envie de le faire et que vous etes en mesur de le faire alors foncer......... cheval1

les autres qui disent que tu veux faire t'a maline c'est juste par jalousie........ harassment


vraiment les filles aller au boulot moi je veux voir des resultat je trouve ca super... podiumpodium

mais qu'est ce que vous foutez encore la a lire le poste non di djuuuuu

au boulot et que sa saute....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noinoi, pour le championnat de Flémalle tu peux le faire. Moi je l'ai fait l'année dernière.Et je terminais comme toi ma saison en M
Le samedi c'est la M5 et la S4
Le dimanche M9 et KÜR M+

Virgi pq ne ferais tu pas le championnat sénior aussi? Tu es capable et ton dada aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
Ben disons que ma meilleure amie va le faire aussi... et j'ai pas envie de m'engueuler ac pour ca... pcq j'aurais rien à faire dans cette épreuve!


Il y a pas de raison de s'engeuler !
Ou tu fais le junior ou le senior. De tte facon c'est L et M sans changement de pied. Donc je ne vois pas pq tu t'engeulerais avec
Enfin maintenant tu fais ce que tu veux, mais moi je le ferais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
voilà, il y a le championnat à flemalle, le senior ! (ben oui, je suis young riders, mais ça, ça compte pas... grrrrr)

je voudrais savoir à 100 % les épreuves, et savoir si je peux (je suis en niveau 3, et le champîonnat est en niveau 4). je suis quasi sûre qu'on peut monter de niveau pour le championnat, mais bon, vaut mieux demander !

car si je le fais, j'ai vachement intérêt à bosser !!! lol



Fooooonnnceeeeeeee youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai bossé aujourd'hui les appuyés au galop, et les changements de pied aux 3 temps... c'est nickel !

par contre, la pirouette au galop.... enfin 1/2.... on oublie !!! lol.
j'attends mon prof, car c'est hard !!!!!

bah, je vais bosser comme si je le faisais, faire ma kür (j'ai déjà mon entrée), et on voit 15 jours avant, si c'est du suicide ou pas !

bah, de tout manière, on ne vit qu'une fois ! et tant qu'à faire, si je ne le fais pas cette année, je le ferai l'année prochaine ! ou l'année d'après...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que si tu t'entraines pour, sans pousser Cappu a l'accès, ca ne peut etre que positif pour tous les deux meme si en fin de compte vous n'etes pas pres pour le faire! Et si vous etes prets alors foncez et faites tout votre possible! Tu as deja fait enormement avec lui et vous pouvez allez encore plus loin ensemble! Je m'inquiete juste du fait que Cappu etait pas au top de sa forme ces derniers temps alors ne brusque pas les choses, si tu sens que c'est trop dur pour lui vaut mieux ne pas insister! Vous etes jeunes tous les deux et vous avez tous les temps devant vous! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faitt leeeee youpifete
Moi je serai la avec mon gros aprareil( celui de mon pere)
pour prendre des photos '' professionelle'' que j'imprime sur papier photo chez moi donc je veux avoir Cappu sous mon objectif hehe


Et Orlando aussi bein sure hehe

Bonne chance a tout le monde qui le fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, j'ai l'entrée de ma kür.... hem.... y a plus qu'à trouver le reste !!! lol

combien de temps ça doit durer ? 5 minutes ?

( car pour les RLM inférieur, c'est max 5 minutes, mais sur une 20x40... )

faut que vous m'aidiez à la faire hein !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
bon, j'ai l'entrée de ma kür.... hem.... y a plus qu'à trouver le reste !!! lol

combien de temps ça doit durer ? 5 minutes ?

( car pour les RLM inférieur, c'est max 5 minutes, mais sur une 20x40... )

faut que vous m'aidiez à la faire hein !!! lol


T'as qu'a me demander Wink j'ai donné plusieurs idées pour la kur de Laurence quand elle devait la faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!

ça me foutait la trouille, cette **** de ***** de pirouette (enfin 1/2 !!!! ) au galop !

après un bon boulot, j'ai donc essayé ! galop, appuyé jusqu'au milieu de la piste, puis volte très serrée avec hanches-en-dedans ! pas facile... grrrr...

bon , pas grave, coûte que coûte, on va essayer autrement ! toujours appuyé jusqu'au milieu, et hop, LA demande de la pirouette ! et devinez quoi?????
ben il me l'a fait... pas complètement évidemment, mais il m'a fait 3 foulées, assis comme pas croyable, et bien appliqué !

je l'ai fait aux 2 mains , et ça roule !!! bon, après les 3 foulées, il repasse au pas, et finit la dernière foulée au pas, mais bon,... on y est !!!!!

Il m'étonnera toujours ce cheval ! malgré qu'il n'ait rien d'un Bonfire au départ, il me prouve qu'en travaillant, en y croyant, on y arrive toujours !!

rooh, je suis quand même trop étonnée !!! j'ai juste fait les demandes, et hop ! pourtant, il n'en avait jamais fait au galop ! et aucune préparation de départ !!!!

bref, suis toute contente !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
finalement, comme je l'ai expliqué assez longuement à Jl01, je ne vais faire que la M4. c'est beaucoup plus sage de ma part ! car ok, les exos, il sait les faire, les changements de pied en l'air aux 3 temps passent nickel !!! mais bon, c'est 2 reprises/ jour pendant 2 jours, ce qui veut dire 4 fois plus de stress, de pression, de fatigue musculaire comme physique... pour un cheval qui n'est re-travaillé depuis 3 semaines... et qui a pété un cable pendant 1 mois... ma foi, ça n'a rien de raisonnable !

alors, on va prendre son temps, et peut-être on le fera l'année prochaine, qui sait !

on va peut-être cet hiver tenter une M9... mais bon, l'essentiel , c'est que mon cheval s'amuse, qu'il prenne du plaisir, et que comme la semaine passée, qu'on s'envole à 2, qu'on s'éclate littéralement, avec lui les oreilles pointées en avant, et moi, un sourire énorme.... alors, le niveau... oui, je veux, j'ai la rage de l'atteindre, mais avec lui, pas contre lui !

donc, voilà, je ferai la M 4 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
finalement, comme je l'ai expliqué assez longuement à Jl01, je ne vais faire que la M4. c'est beaucoup plus sage de ma part ! car ok, les exos, il sait les faire, les changements de pied en l'air aux 3 temps passent nickel !!! mais bon, c'est 2 reprises/ jour pendant 2 jours, ce qui veut dire 4 fois plus de stress, de pression, de fatigue musculaire comme physique... pour un cheval qui n'est re-travaillé depuis 3 semaines... et qui a pété un cable pendant 1 mois... ma foi, ça n'a rien de raisonnable !

alors, on va prendre son temps, et peut-être on le fera l'année prochaine, qui sait !

on va peut-être cet hiver tenter une M9... mais bon, l'essentiel , c'est que mon cheval s'amuse, qu'il prenne du plaisir, et que comme la semaine passée, qu'on s'envole à 2, qu'on s'éclate littéralement, avec lui les oreilles pointées en avant, et moi, un sourire énorme.... alors, le niveau... oui, je veux, j'ai la rage de l'atteindre, mais avec lui, pas contre lui !

donc, voilà, je ferai la M 4 !



youpiyoupiyoupi
J'espère que tu vas le dimanche? parce que si je viens se sera surement le dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...