Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thierry-sellerietmn

Selle d'obstacles ERIC THOMAS "Lugano"

Messages recommandés

Selle d'obstacles ERIC THOMAS "Lugano"



La dernière née des Selles Eric Thomas, c'est le choix des amateurs avertis.
Selle d'obstacles en cuir vachette pleine fleur avec quartiers et petits quartiers recouvert de cuir souple grainé antidérapant, avec motifs surpiqués ton sur ton. Arçon flexible en bois laminé renforcé acier. Siège semi-creux type français avec troussequin carré et passage de jambe étroit close-contact. Avancées de quartiers matelassées recouvertes de cuir souple grainé, incluant des coussins de genou pré-formés. Banane avant, taquet triangle arrière repositionnable ou amovible par velcro. Contre-sanglons en cuir semi-chrome, montés sur supports nylon. Panneaux en latex à mémoire. Livrée avec une housse de selle en coton.

noir
131 080 170 - Taille 17\"
131 080 175 - Taille 17,5\"

noisette
131 081 170 - Taille 17\"
131 081 175 - Taille 17,5\"

Le prix : 685 € (*)

(*)Le prix du transport éventuel doit être ajouté suivant la localisation ou il est gratuit !
Si vous trouvez moins cher merci de me le dire via mon email : thierry.maesen@skynet.be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce qu'il y a moyen de la rembourré ??? Ca devient rare de nos jours ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daffy a écrit:
Est ce qu'il y a moyen de la rembourré ??? Ca devient rare de nos jours ...


ben le modèle Luganos vient de sortir et je ne vois pas pourquoi il faut la rembourer quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry, connais-tu qq'un qui en a une? On me l'a déconseillée pour la qualité des cuirs et des coutures, mais elle a l'air tellement belle et confortable que j'aimerais avoir un autre avis.
En as-tu à l'essai?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marty a écrit:
Thierry, connais-tu qq'un qui en a une? On me l'a déconseillée pour la qualité des cuirs et des coutures, mais elle a l'air tellement belle et confortable que j'aimerais avoir un autre avis.
En as-tu à l'essai?


ben j'ai plusieurs clients qui on d'autre modèles Eric Thomes et ne sens plaigne pas !

Je n'ai pas cette selle à l'essai j'ai un projet d'organiser une séance d'essyage dans un CE mais c'est pas pour tout de suite et se sera pour pour des selles professionelles à un autre prix bien sur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...