Pamina11 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Je viens de voir une pub disant que la final serait diffusée sur Club RTL et en effet ce dimanche de 14h55 a 17h ce sera bien diffusé sur club! Est ce qu'il y a d'autres chaines qui diffusent d'autres epreuves? Si possible sur Brutele (bruxelles)? Ca me fait raler de pas y aller alors ca me consolerait de pouvoir suivre une partie a la tv! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 y a sportza aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam1 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Equidia diffuse en direct dimanche et rediffusion en semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 je pense que je n'ai aucune de ces deux chaines sur brutele... Qqn peut confirmer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 sportza c la Een... prends ta ptite télécommande et cherche.. Equidia c'est juste par satéllite, club ca t'as pas je pense.. Allez si j'arrvie à avoir suffisament de place, je te prends avec et tu l'aura en direct! Mais y a rien de sur hein.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiii je veux y aller!!!!! Si tu en as je suis plus que 100% partante! Club j'ai ca c'est sure! La één... je dois pouvoir trouvé ca! Vais chercher ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 aaaaaaaaaaah mais c'est trop le pied ça!!! pour une fois que des chaînes non payantes diffusent de 'léquit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites