Snurfygirl 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Qqs photos d'un tit peu de boulot a pied, une tite séance juste pour tester le produit de notra atelier licol avec Boubidon On arrive ds le pré on essaie Le copain lui est pas trop inspiré par tt ca lol oups un peu grand Mais chouchou est belle qd mm les choses sérieuses commencent...(je laisse Choubidon faire plus de comm si elle veut ) a la longe Face a face les yeux ds les yeux Deux "laura ingals" :D En liberté Elle a du geste j'aime vraiment bien la voir évoluer la miss retour chez moman waw... Ensuite j'essaie le licol destiné a Astérix :D Ah bon il est torp petit? mais quelle idée :p il passe mm pas derrière les oreilles :p Koba et moi en pleine discution Et voila les qqs photos de la tite séance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 sympa les photos, j'aime bcp les couleurs des licols! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 schming a écrit:sympa les photos, j'aime bcp les couleurs des licols! héhé licol fait main ds notre super atelier Licol LOL mais a mon avis on y a été trop fort pour les tailles car ils sont trop grand pour Koba et pour Astérix pas grave pour ma part je v refaire le mien en le rétrécissant un peu LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel01 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 super les photos j aime bcp celle ou elle est cabrée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Ouaw superbes photos, j'adore la dernière! Le cabré est impressionnant! Et les licols, beau boulot, ça a pas l'air simple à faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 J'adore la photo "Koba et moi en pleine discussion" elle est vrmt sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Super les photos Snurfy! Merci! Koba a l'air de bien travailler! Et le cabré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Elle a vraiment une tête superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites