Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bouffy1

A la recherche de ma perle rare !

Messages recommandés

Voilà, c'est décidé ! Je me mets à la recherche de ma future nouvelle monture. chante
Fier s'en est allé et je n'ai plus envie de reprendre demi-pension and co. non non
Donc voilà, on a cassé notre tirelire et en route pour la tournée des sites de vente et des élevages.
Je voulais vous faire partager mes recherches.

Ca commence aujourd'hui avec la fouille d'un premier site et voilà ce qui m'a attiré:

Jument kwpn de 6 ans 1 mètre 72 – 4500 euros :





jumet bwp 3ans 3900 euros :


Bon, c'est des juments et j'aime pas trop le caractère des mèmères hi , mais bon... C'est le début, et puis, je ne suis pas pressée... hehe
mais on ne sait jamais... Un coup de foudre !!! love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espr que tu trouveras vite ton bonheur! Je croise les doigts!!!

Il va nous manquer le ptit fier! snif Et en plus, Bouffy doit se sentir seul!

Mais si tu nous amène une jument, il risque bien de se remettre a draguer le Bouffy... cheval1

--> lol! (hongre mais ca reste un garçon qd mm)

Bon courage ds tes recherches!

BizooO et à mercredi!

Ps: tu as raison, la 1ère est sublime!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la 1ere je l'avais reperé sur quefaire en me disant bon si un jour je décide de mettre Diablo en pension complète ou autre car ça va plus pour le dressage et que je trouve pas de PRE a un prix abordables, il me faudrait une ainsi mort de rire

elle est magnifique love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la première me plait beaucoup ! hehe

Affaire à suivre ! hi

Ce que je recherche : Joli cheval de dressage.
Age minimum de 3 ans et max 10 ans. Baie de préférence mais je suis pas raciste lool Entre 1m60 et 1m80

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, la 1ere vient effectivement de la Dolce Vita, et c'est l'homme de marie dessus (xavier), elle est superbe, j'aime bcp aussi love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki merci pour les renseignements.
Je vais demander plus d'info à Marie-Aurélie. hehe

Et la recherche continue.

Merci à Snurfygirl pour son mp clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello
la jument est vendue........sorry et oui qd tu vois qqch qui te plait tel moi direct je te donne mon gsm par MP si tu le souhaite.....La jument était vraiment super....

Cependant on va rentrer de la graine de champion alors reste connectée et tel vite dès qu'il y a qqch qui te plait !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol, je crois que chez Severine y a pas trop de soucis, elle selectionne les chevaux qu'elle met en vente.

Le mieux pour toi est de lui donner tes critères et elle t'apelle quand elle a ce qui correspond le mieux.


Marengo vient de chez elle aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien que tu aies décidé de prendre ton propre cheval! Les demi pension et pension c'est bien... mais à partir du moment où les gens sont corrects! pas d'accord

Si j'entend parler de qq chose... je te fais signe! Il y a aussi le site àcheval.net, etc... qi sont vraiment pas mal!

courachhhh et trouve nous la perle rare!

j'ai cherché un peu et voila:


1/
QUINTO 23 Avril 2006
A vendre
Race PP Pure Race Lusitanienne
sexe Hongre
Age 9 ans
Prix 6 800,00 EUR Sire
+/- Taille 164 cm
Vendeur theunissen regine Robe Bai
Région Belgique,
1380 ohain Discipline Dressage
Tel 0475221061 Niveau
Origines

tres beau lusitanien, basse ecole debut haute ecole,piaffe,... tres facile en promenade...



2/
ANGEL 11 Mars 2006
A vendre
Race PP Allemande
sexe Hongre
Age 9 ans
Prix 12 500,00 EUR Sire
+/- Taille 168 cm
Vendeur BAUDOUX clemence Robe Bai
Région Belgique,
1430 REBECQ Discipline Dressage
Tel 0498 78 34 71 Niveau Compétition
Origines

Joli cheval,bonne bouche,avec du sang. Gentil au pansage et a manipuler. Bon niveau dressage,changement de pied rapproché,appuye,contre galope,niveau M. Base a l'obstacle. Vendu pour etre bien. Visite d'achat ok avec radio faite a ses 4ans

la le prix est un peu élevé ms bon, je met qd meme...



http://www.acheval.net/cheval.asp?ID_Cheval=94843

http://www.acheval.net/cheval.asp?ID_Cheval=80840

je t'en enverrai d'autre par mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'en connais deux si tu veux...
Un hongre Bai foncé, je dois regarder son age, je ne sui splus sure mais je sais qu'il a de chouettes allures et qu'il est très bien dans sa tête.

Le deuxième, il a 4 ans, c'est un césar van de helle, il est très joli, bai clair bien dans sa tête. Pour les prix, le premier est à 3000 et le second à 9000 (à discuter pour les deux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre aide youpi

Voici mes critères au cas où :

Age min 3 ans max 6 ans (10 ans si ça en vaut vraiment la peine)
Sexe: je "préfère" hongre et étalon mais on sait jamais
Couleur: baie est ma préférée mais je suis pas raciste
Taille entre 1m60 et 1m80
Race: peut importe tant que c'est un cheval de dressage mais je préfère les allemands en général (westfalien, trakhener)

Marie-Aurélie, je t'envoi mon tel par mp au cas où ! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine D. a écrit:
Il y a aussi : http://www.find-your-horse.com/

Tu n'as vraiment pas eu de chance avec Fier, enfin plutôt avec ses proprios. pas d'accord
Mais bon, dans le milieu des chevaux, c'est comme partout, il n'y a pas que des gens "biens" ....

Parler sans savoir c'est incorrect, mais quand on est proprio et que l'on confie un cheval fringant et que 6mois apres on retrouve un vieux bigaillon.... et qu'en plus les proprietaire de l'ecurie vous defendent l'acces a leur instalations.... reflechisez avant de juger" les gens biens" ou pas.je ne veut pas polemiquer ,mais laisser passer des inepties pareils je ne suis pas d'accord cpajuste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas qui tu es, mais sache que j'ai rendu le cheval dans l'état dans lequel je l'ai eu.

Personne n'a jamais interdit l'accès aux écuries à ses proprios

Et comme tu dis, avant de juger, il faut d'abord se renseigner !

Fin de la discussion sur le sujet, le reste ne regarde que les proprios et moi, certainement pas les gens de ce forum.

On en revient au sujet de mon poste ou je le fais fermer ! Merci !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bouffy a écrit:
Je ne sais pas qui tu es, mais sache que j'ai rendu le cheval dans l'état dans lequel je l'ai eu.

Personne n'a jamais interdit l'accès aux écuries à ses proprios

Et comme tu dis, avant de juger, il faut d'abord se renseigner !

Fin de la discussion sur le sujet, le reste ne regarde que les proprios et moi, certainement pas les gens de ce forum.

On en revient au sujet de mon poste ou je le fais fermer ! Merci !!!


Ben c'est le grand père de virigine justement lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss a écrit:
peut être lui ?????



C'est un joli celui là, c'est un quarter ça non ? Ou typé quarter en tt cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bayonnette a écrit:
Bouffy a écrit:
Je ne sais pas qui tu es, mais sache que j'ai rendu le cheval dans l'état dans lequel je l'ai eu.

Personne n'a jamais interdit l'accès aux écuries à ses proprios

Et comme tu dis, avant de juger, il faut d'abord se renseigner !

Fin de la discussion sur le sujet, le reste ne regarde que les proprios et moi, certainement pas les gens de ce forum.

On en revient au sujet de mon poste ou je le fais fermer ! Merci !!!


Ben c'est le grand père de virigine justement lool


Après avoir changé de pseudo alors !!! Je ne suis pas au courant

Et si c'est lui, je trouve ça vraiment pas sympa de m'accuser de lui rendre un cheval en mauvais état alors qu'il allait super bien !

Sur ce je passe à autre chose et je me remets à mes recherches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bayonnette a écrit:
miss a écrit:
peut être lui ?????



C'est un joli celui là, c'est un quarter ça non ? Ou typé quarter en tt cas.


exact : maman demi sang et papa quarter.
Il est à vendre dans le poste chevaux à vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, voici le résultat de la recherche de ce jour hi

(j'ai l'impression de tenir mon journal intime lool )

Epagnol, 4 ans, hongre, 1 mètre 60, 6000 euros
Je ne suis pas partisante du gris, et encore moins du lusitanien, mais celui-ci me fait craquer. pas vous?


Hongre, 5 ans, Selle français, 1 m 65, 6000 euros



jumet, 5 ans, hanovrienne, 1 m 66, 3000 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'espagnol et la jument Hannovrienne sont vrmt beaux! Par contre le selle francais, j'aime moins... bof Mais bon, l'important, c'est que tu aies le coup de foudre!

J'ai déjà hâte de voir qui sera l'heureux élu dans le futur! daisy

Bizooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ma belle ,
que de beaux dadas quoi !!! mais moi je n'aime que les grands noirs loolmort de rire j'espère que tu trouveras vite ta perle rare coeur et je comfirme que ce sera un gros gâté; même si des personnes, qui n'y connaissent rien, disent le contraire pas d'accord

Biz virginie & Marko clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui, la première j'avais aussi flashé dessus lol ...

Bon courage pr tes recherches Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le selle français alezan est pas mal...


par contre méfie toi, de ceux que tu montres certains sont en vente depuis déjà 2ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu que la tte première jument (la baie) était sur le site de l'écurie Dolce Vita et qu'elle était vendue! Est-ce récent ou c'est moi qui suis à la masse... ??? lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecume a écrit:
Le selle français alezan est pas mal...


par contre méfie toi, de ceux que tu montres certains sont en vente depuis déjà 2ans...



Oui j'ai remarqué mais pour l'instant, je ne fais que regarder. merci

Quand j'irais voir les chevaux, je me renseignerais mieux avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait que tu mets surtout les chevaux que tu trouves beaux et à des prix abordables Wink

C'est tout à fait compréhensible, mais si tu te faisais des critères de sélection tu trouverais sûrement plus vite ta perle rare clignette

Tu veux faire du dressage avec? Quel niveau?
Un jeune à débourrer? Un avec déjà du métier?

tu verras, après ça ira bcp plus vite et tu perdras moins de temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que le mieux aussi, c'est de profiter de tes jours de congé pour aller dans des élevages, cz des marchands, etc...tu téléphonne pour dire que tu arrives( pour pas prévenir 3 jours à l'avance) et tu passe ta journée à regarder un peu... PARfois on fait bcp de Km , et on est très décu! mais à un moment donné, tu vas trouver ce qu'il te faut!

nous on avait fait ca pour Orlando!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein pour le moment, je regarde un peu tout :
pour me faire une idée du budget nécessaire déjà (bien que j'en avais une vague idée) , alerte
pour voir vers quoi je me tourne plus vite (là aussi j'en avais déjà une vague idée mais bon, mieux vaut être prudent) quoi?
et puis, j'ai le temps donc si je n'ai pas le coup de foudre tout de suite, c'est pas grave chante

Mais c'est vrai qu'à partir du moment où je vais commencer à me déplacer loin, je vais sélectionner plus sévèrement.

Calimera : tu as tout à fait raison pour l'instant ! Je regarde d'abord ce qui est beau et pas cher ! On ne sait jamais hehehi
De toutes façons, ce sera un coup de coeur ou un coup de foudre !

Donc oui je veux faire du dressage. Quel niveau ? Le plus haut possible lool Ce que je veux, c'est progresser avec mon cheval et pas plus haut que lui ( comme ce fut le cas avec Bouffy ) Donc un cheval qui a de belles allures et qui sera capable de bien piaffer, passager peut-être.

C'est vrai qu'en disant max 10 ans, c'est un peu haut, je dirais maintenant max 6 ans. Un cheval qui n'a pas trop de métier que je pourrais façonner plus facilement à ma façon.

Un jeune à débourer ? Pourquoi pas, c'est une étape encore inconnue pour moi, pourquoi pas m'y coller maintenant en me faisant bien encadrer.

Merci pour les questions, ça m'aide à faire le point ! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...