tygrine11 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 voila je suis aller ce soir voir l'épreuve de 6 barres... une puissance qui a été jusqu'a 2,2M c'etait pas mal désoler pour la qualiter des foto je n'ai pas encore un flash puissant pour ce genre d'évenement a l'interieur malgré les spots de malade qui avait dans la piste... voila ce que j'en ai tirer.... c'etait tres impressionnant........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 et qqn a gagné les 50 000€?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel01 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 oui c très impressionnant!!! Chapeau au chevaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 faut vraiment pas avoir peur de mourir pour sauter ca... 2mètres20... moi je pense que je retire les barre, je laisse la plus haute, et je passe en dessous... ca fait moins peur tout de suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Merci pour les photos.... T'en a pas fait plus??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 oulà c vraiment trop haut......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
végas1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 impressionnant !!!! merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 C'était super impressionnant! Les photos sont tres belles! Tu as raison c'est dommage pour les couleurs mais la qualité est top! Tu en as du spectacle ou autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennyfer04 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 moi aussi j'étais la j'ai les vidéo sur mon Gsm les chevaux qui ont gagne sont russel et nick skelton et Marco Kutscher avec Cash pour ceux qui Save pas de quelle cheval il s’agit sais le cheval blanc avec le bardeaux et cash sais le petit cheval brun avec le bonnet noir Le champion européen, Marco Kutscher avec Cash et Nick Skelton avec Russel ont passé les 5 premiers tours, passant la barre des 2 mètres et terminant ainsi premier ex aequo Daniel Deusser avec Upsilon d’Oquier et François Mathy Jr avec Undercover Agent se partagent la troisième place avec une barre à 1m90. Pour tenter de battre le recort il fallais passer le 5ieme tour sans faute donc 2 cavalier étais en running mes ont failli pour l'ultime tentatives Mes tout même un très belle expoilt de sais deux la sais franchement très haut et quand ont et la bas sais encore beaucoup plus impressionnant se soir je vais assaire de mettre les vidéo dessus que j'ai fais pour le plaisir des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam1 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Vous vous imaginez sauter la hauteur d'une porte??? Faut des fameuses c..... rien que pour en sauter un... et surtout un cheval qui a du coeur!!! Merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 c'était magnifique à voir !!!!! mais le mieux.... la kür de Jeroen Devroe avec Paganini.... je suis restée bouche bée... y a même pas de mot pour expliquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 noinoi a écrit:c'était magnifique à voir !!!!! mais le mieux.... la kür de Jeroen Devroe avec Paganini.... je suis restée bouche bée... y a même pas de mot pour expliquer... Quoi ? Il était au l'audi equestrian master ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 oui oui il y etait ^^ il nous a fait une ptte kur ... troooooooppppp bo mm les cavalieres dobstacle en bavaient lol (ms pdt ce tps la tygrine faisait les boutiques lol) yavait aussi les gagnants de lattelage daachen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 desoler... j'ai rater la moitié du spectacle.. lol non j'ai pas fait les foto ni d'avant ni d'apres..... j'etait trop occuper a depensser mes sousou pour la nouvelle garde robe de bichtroune...... ca remonte un max le moral et ca donne envie de monter.... suis rentrer a la maison avec 4 sacs remplis......... y'a juste mon homme qui a tirer une drole de tete quand je suis arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 ce cavalier la c quoi son nom? en tout cas vachement impressionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 cest un irlandais ... le cheval sappelait casper (vu la photo de tygrine on comprend pourquoi ... on dirait quil passe a travers la barre ) ms le nom du cavalier ... (je retiens jms les noms des cavaliers lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 ou lala moi non plus.... mais il me semblais aussi que c'etait casper mais je ne suis pas sur... le mieux c'est de demander a jenny, elle est vraiment caller dans ce domaine. helppppp jennyyyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 oui le cheval cest casper ... ms c le cavalier quelle demande lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 scania a écrit:oui oui il y etait ^^ il nous a fait une ptte kur ... troooooooppppp bo mm les cavalieres dobstacle en bavaient lol (ms pdt ce tps la tygrine faisait les boutiques lol) yavait aussi les gagnants de lattelage daachen Pourqwaaaaaaaa Il a pas prévu de la refaire ? (Ben quoi on peut tjs rever ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 scania a écrit:cest un irlandais ... le cheval sappelait casper (vu la photo de tygrine on comprend pourquoi ... on dirait quil passe a travers la barre ) ms le nom du cavalier ... (je retiens jms les noms des cavaliers lol) Il est en vert .. donc .. c'est ou un brésilien ou un irlandais .. ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Picoutch a écrit:scania a écrit:oui oui il y etait ^^ il nous a fait une ptte kur ... troooooooppppp bo mm les cavalieres dobstacle en bavaient lol (ms pdt ce tps la tygrine faisait les boutiques lol) yavait aussi les gagnants de lattelage daachen Pourqwaaaaaaaa Il a pas prévu de la refaire ? (Ben quoi on peut tjs rever ) bah ta qua aller le voir a un concours ... heu bon la saison vient de finir lol lannee prochaine ya encore moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Picoutch a écrit:scania a écrit:cest un irlandais ... le cheval sappelait casper (vu la photo de tygrine on comprend pourquoi ... on dirait quil passe a travers la barre ) ms le nom du cavalier ... (je retiens jms les noms des cavaliers lol) Il est en vert .. donc .. c'est ou un brésilien ou un irlandais .. ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 scania a écrit:Picoutch a écrit:scania a écrit:oui oui il y etait ^^ il nous a fait une ptte kur ... troooooooppppp bo mm les cavalieres dobstacle en bavaient lol (ms pdt ce tps la tygrine faisait les boutiques lol) yavait aussi les gagnants de lattelage daachen Pourqwaaaaaaaa Il a pas prévu de la refaire ? (Ben quoi on peut tjs rever ) bah ta qua aller le voir a un concours ... heu bon la saison vient de finir lol lannee prochaine ya encore moyen Y a encore Malines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 malines cest pas que obstacle? ... (jy suis jms allee ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 scania a écrit:malines cest pas que obstacle? ... (jy suis jms allee ) et bien on y retournera..... mais j'aurais peut etre pas les place gratuite mais je sens que ma carte de banque risque de fair une cris ecardiaque.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 tres belle les photos ... Mais je trouve vraiment sa dégueulasse de faire sauter les chevaux a ce point la. Moi je fais del obstacle mais, sa me dégoute quand le cheval doit se surpasser pour passer un obstacle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Sarah a écrit:tres belle les photos ... Mais je trouve vraiment sa dégueulasse de faire sauter les chevaux a ce point la. Moi je fais del obstacle mais, sa me dégoute quand le cheval doit se surpasser pour passer un obstacle... bah il ne fait pas sa toute sa vie..... ni toute les semaines.. t'imagine les posterieurs?????? moi au contraire je trouve ca bien de jouer a ce jeu avec un cheval.. de voir jusqu'ou il peut t'emmener.... et puis y'a des chevaux qui adore ca d'ailleur y'en a aucun qui a fait un refus... il faut voir ca avec une autre optique a mon avis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 oui oki ... chacun son avis. Moi aussi, j aime bien de voir sauter des chevaux mais sa doit etre Waaaaw fin je sais pas comment dire ... Oui j espere aussi pour le cheval qui ne font pas sa toute les semaines ni toute leur vie... Et de ce qui est d aimer le saut ok c'est vrai dsl si j ai poluer ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 non pas du tout, chacun donne son avis sur la chose c'est a ca que sert un forum.... toute les remarques y sont attendue, les bonne comme les moin bonne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 OKi c est clair que sa doit faire des sensations lol Moi quand je saute 1 metre, je crainds déjà loool mais bon j adore sauter meme si mon saut n est pas encore a la perfection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennyfer04 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 le cavalier et Cian O'CONNOR et le cheval casper pour seux qui sont un peux au courent de l'obstacle ont sais que Cian O'CONNOR et le champion olimpique mes a cause de doppage de sont cheval waterford cristal ont lui a retire la medaille et sais rodrigo qui a repris l'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennyfer04 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 pour seux qui sont interesser la foto 1: UNDERCOVER AGENT et Francois MATHY JR (BEL) 2: CASPER et Cian O'CONNOR (IRL) 3: CASH et Marco KUTCHER (GER) 4: UNDERCOVER AGENT et Francois MATHY JR (BEL) 5: UPSILON D'OQUIER et Daniel DEUSSER (GER) 6: RUSSEL et Nick SKELTON (GBR) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 scania a écrit:malines cest pas que obstacle? ... (jy suis jms allee ) Non non non y a tous les grands qui font leur kur mais je ne me souviens plus du nom de l'épreuve, mais en tout cas c'est un truc avc "World ..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 jennyfer a écrit:pour seux qui sont interesser la foto 1: UNDERCOVER AGENT et Francois MATHY JR (BEL) 2: CASPER et Cian O'CONNOR (IRL) 3: CASH et Marco KUTCHER (GER) 4: UNDERCOVER AGENT et Francois MATHY JR (BEL) 5: UPSILON D'OQUIER et Daniel DEUSSER (GER) 6: RUSSEL et Nick SKELTON (GBR) merci jenny...... hey hey on a une pro parmi nous...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Super impressionnant !! Moi j'y suis allé hier pour regarder des copines sauter, mais malheureusement je n'ai pas de place pour le grand prix aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 quelqu'un a fait des photos de Sandro Boy??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites