eurydice1 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Je suis allée prendre quelques photos pour le dentiste... Par rapport à ça: (pas une question de poil... c juste qu'elle me paraît tellement mieux dans sa peau sur les premières photos!) Qu'en pensez-vous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 elle devient vraiment jolie.. elle a un joli regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
végas1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 elle est magnifique ta jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 lol on dirait quelle a une plus grande tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Le vété est venu ce soir pour sa "boîterie" bizarre... C'est au niveau du garrot que ça coince... un soucis musculaire! Je suis sure qu'elle va finir par nous inventer une maladie! Bref je sens qu'elle sera en repos total jusqu'au poulinage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 elle est toujours aussi jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Elle a vraiement une tête toute sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites