kenyattitude 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 ben je vous présente kenya quand elle etais encore chez son ancienne propriokenya est un part arabe avec beaucoup de caractère (comme moi loool)elle a 7 ans elle est alezanne et trop gentille, c'est un vrai pot de colle.on verra se que sa donne, hier je l ai laisser courrir dans la nouvelle piste j etais au millieu vla pas qu elle saute la grande barrière, elle a toucher mais rien de grave au reusement!!!!! lol je pense faire un peu d obstacle avec la jument !! lool on verra on fera sa tout en douceur d'abord l habituer au manege! j espere qu elle ne voudra plus s echaper . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
végas1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 jolie la demoiselle bonne route ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatigué 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Félicitation beaucoup de bonheur ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamoline Maïté 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 c est gegnial pour toi tu as vraiment beaucoup de chance d avoir un cheval a toi beaucoup de bonheur a vous eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel01 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 félicitation a toi et bcp de bons moments avec ta juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 elle se prépare pour les 6 barres au jumping de Bruxelles de l'année prochaine !!!! elle est très mimi !!!! je vous souhaite beaucoup de bonheur à toutes les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Bonne continuation avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayannah1 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 je te souhaite plein de bonheur avec elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaDy dorothi 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 hihi oui t as raison, va pas trop vite a l obstacle parce que si tu l'as boostes c est pas des barrières qu'elle sautera mais les 6 barres de jumping comme di noinoi :p plein de bonheur a vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 un grand merci en tout cas pour tout vos coms, ca me fais plaisir, je vais d abord l entrainer sur le plat la muscler et puis en douceur de l obstacle, on verra comment ce déroule la tite kenya pour voir son sky : http://kenyattitude.skyblog.com si vous voulez venir la voir vous pouvez, elle est a soignies demandez moi sa me ferais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 y a un truc qui foire je vois pas le bouton imageshack c est chez moi que c foire ou bien c general ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 son nouvel ensemble orange, j adoooooooooooore, deso elle fermait les yeux snifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2006 Jte souhaite plein de bonheur et de complicité avec ta nouvelle juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites