Zzz 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Où peut-on trouvé un ratelier à foin pour mettre dans un paddock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence18 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Ah Muriel avait aussi cherché ça à une époque (genre avec un toit), elle pourra t'en dire plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zzz 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 chez av*V* ils en ont que tu ^peux commander.;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mu652000 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Coucou Zzz, J'ai encore tous les catalogues, je vais essayer de retrouver ça et de les apporter dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 vive la solidarité !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zzz 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Super! Je suis sûr d'avoir aussi vu ça dans un catalogue qd je collectait des info mais tout ça se trouve chez mon père dans d'énormes piles de catalogue en tout genre. Faudrais que j'aille fouillé. Je pense que je vai devoir envisager cette solution parce que sous mon auvent c'est pas top puisqu'ils en laisse tjs, matrche dedans, que c'est là que je brosse donc qd ils muent... puis Quiqui est parfois vache avec Xadrez et c'est surtout ce dernier qui devrait en manger plus vu qu'il est loin d'être trop gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 ça va être très con comme question, mais c'est quoi?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Je suppose que c'est de ça dont elle parle... Moi j'ai acheté le mien dans un magasin qui vend tout pour le betail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 C'est quoi le prix +- ? Parce que moi j'en ai vu mais un peu beaucoup trop cher. Genre 400€ je crois, ou même plus, je ne me rapelle plus. J'ai lu un truc dans le cheval mag de ce mois, une dame qui mettais son foin dans des grands pneus de tracteur. A essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zzz 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Le ratelier que j'avais à l'esprit est en métale. J'ai retrouvé les catalogue en question mais point de vue prix ça va pas du tout. Pour un 2mx2m Avec hauteur de pied reglable, c'est plus de 900€Les pneus c'est une idée mais j'aimerai quelque chose avec un toit. Voilà, si qqun connais moins cher que + de 900€.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Zzz a écrit:Le ratelier que j'avais à l'esprit est en métale. J'ai retrouvé les catalogue en question mais point de vue prix ça va pas du tout. Pour un 2mx2m Avec hauteur de pied reglable, c'est plus de 900€Les pneus c'est une idée mais j'aimerai quelque chose avec un toit. Voilà, si qqun connais moins cher que + de 900€.... Je vais demander à mon magasin ici ce que ça coute en metal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zzz 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Merci, c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites