Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noinoi1

oxer: comm 3 : qui le fait ? c'est ce w-e !

Messages recommandés

tout est dans le titre !

je me suis inscrite, mais vu que je sais qui juge, je ne viens pas ! ok, certains diront que c'est de la lâcheté, mais moi, j'ai pas encore envie de me faire casser une 3 ° fois... donc, voilà, je ne monte pas, mais qui y va ?

Sophie, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le juge qui n'aime pas les chevaux petit ? qui ne trotte pas comme des avions et qui ne ressemble pas a Paganini ???

pff n'importe quoi !!

Moi j'le ferrais rien que pr prouver que vs en êtes capable !!

You're the champion Noinoi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ilm'avait déjà une fois massacrée ! à un autre, c'était lui ! au début, je refusais d'y aller ! puis, finalement, j'ai été... et bien, j'aurai du rester chez moi ! car il m'a saqué de nouveau ! alors, une 3° fois.. non merci !

surtout que Cappu a fait une très belle reprise dimanche passé, alors, je ne veux pas me faire ch**** avec un type qui n'admet pas avoir tort et refait les règles !

d'habitude, je ne suis pas comme ça, mais surtout après le mois que j'ai passé à ne pas monter mon cheval, je n'ai aucune envie de voir sa sale tête !!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je trouve dommage en dressage : la subjectivité snifsnif ...En obstacle par ex, la barre tombe ou pas...

Je peux donc comprendre que tu n'ailles pas à ce concours car quelle que soit votre performance, tu seras probablement mal "jugée" ! Dommage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi j'ai été aujd!!

Donna et moi sa a super bien été on a été 3ieme en E4 et 2ieme en E5

On fait des progres, bien sure a coté de vous tous qui avez un super bon niveau mes points c'est rien comparé a sa, mais moi et ma prof on voit une évolution donc voila j'ai eu 58% et 58.5%

youpi

fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, je suis restée à la maison, et Cappu ne s'est pas plaint !!! lol

c'est très bien comme résultat dis donc !!! félicitations !

il ne faut pas te sous-estimer !!! tout le monde a commencé quelque part ! il y a 3 ans 1/2, j'étais au niveau 0.... et j'ai ramé !!!

( par contre, je ne comprends pas, tu fais le niveau 0, mais tu as fait le concours à Duisburg, où il y a le niveau 1 minimum... bof

vraiment, bravo à toi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était pas le juge que tu n'aimais pas ajd! les deux juges était Karin Robert et Mr.Santele

je voulais te voir moi lol


moi aussi j'ai été

je suis très contente de mon loulou

E5 : 58,5% 1ère hehe trop contente

A6 : 59,5% (3ème des points, le premier avait 61% puis 2 à 60% et puis moi et qqun d'autres avec 59,5%)

très belle journée pour moi et soph, journée sophie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Noinoi: comme dis Isabelle, jetai hors concour au riding car je ne peux pas faire le nivo 1 ( comme je n'ai pas encore mon 1er degré)
En tout les cas judith etai super contente de mes points donc je suis fiere mm si ce nest que 58.00 et 58.5 en E4 et en E5 nivo 0!!

prochain concour letrier le 18 Qui le fait? le samedi? et le dimanche?

Sophie: bravo hehe tout a fait JOURNEE SPECIALE SOPHIE DES POINTS DE CHOK ET UN TOUR DHONNEUR A FOND DE BAL MERDI DONNA youpifete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut etre moi avec nanou en M9 le dimanche mais je suis pas encore sur!(puisque la saison junior est deja finie) snif
Bravo ma puce pour ton concours je suis trop contente pour toi! yesss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Merci caro !! et tsais bien Ta interet a faire letrier et je laisserai mes chevaux la une nuit

bisouxXx daisy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hehe Rodeo et otut moi quel fiesta la honte si je me petais la geule au tour dhonneur ayant été deuxieme de la reprise hehefete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...