Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Twister01

?? Longer enrêné ??

Messages recommandés

Je dois longer mon cheval enrêné pendant 20 min avant de le monter...

Quand je longe sans monter après, je fixe les élastiques dans le surfaix mais quand je le monte ensuite, je fixe les élastiques où ? Dans la sangle sous les quartiers de ma selle ça me parait pas top car trop bas...

Je pensais les mettre dans la sangle entre les antérieurs mais ça me semble barbare.

Vous faites comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que se soit en surfait ou en selle je les met tjs a la hauteur que tu décris cad hauteur dessous de quartiers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi Je ne les mets que pour longer...j ai deéjà monte avec et je les mettais entre les antérieurs; Perso j utilise plutot le gogue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux les mettre "bêtement" à la sangle, ça sera bas mais c'est pas grave. Il vaut mieux trop bas de que trop haut, sinon ça ne sert pas à grand chose.
Moi c'est comme ça que je longe Bayou en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil, attachés à la sangle ....note qu'avec mon ponney, les quartiers de ma selle arrivent à peine à la moitié de son corps, donc ça laisse de la place pour fixer les élastiques

mais mieux vaut trop bas .....au poitrail j'aime pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je les fois où j'en mets c'est à la sangle, je préfère trop bas que trop haut ...

(d'ailleurs faudrait que je me remette à longer avec un enrennement avant de monter mais vu tantôt à la longe avec les RA ce que ça donnait, je me tâte pour essayer un moment la longe avec ça ...
alors que j'avais toujours été contre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou007 a écrit:
avec mon ponney, les quartiers de ma selle arrivent à peine à la moitié de son corps, donc ça laisse de la place pour fixer les élastiques


lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi , vu que j'ai un nain de jardin, que je le fasse à la sangle, ou latéralement au niveau des épaules... ça ne change pas beaucoup, au contraire de Doudou !!! hé hé ! mais je préfère à la sangle !

j'ai une sangle avec une attache, sinon, tu peux acheter une attache pour les rênnes allemande, que tu passes dans la sangle (que ce soit rênes allemandes, ou rênes fixes, c'est la même attache ! ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...