tygrine11 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 ce soir mon homme a pros des foto de diego et moi en piste. la qualité est pas terrible mais bon c'est pas lui le photographe... en plus j'ai refais la garde robe de mon grand dadet, nouvelle selle BR, nouveau tapis de selle, nouveau mouton, nouvelle guetres....... ca fait plus de bien de faire les boutique pour son cheval que pour soi meme bon c'est pas super mais on en refera prochainement..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Il est tout beau, ton pitchoune Rhalala les palominos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 lol comme matos sur le dadou il ne reste plus que le bridon qui nest pas neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 "ca fait plus de bien de faire les boutique pour son cheval que pour soi meme" c'est dingue mais c'est vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sa 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Superbe! Et chouette matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 merci tout le monde....... mais dimanche je referais des foto en journée et elle seront plus belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Il est toujours aussi joli!! Et tes nouveaux achats lui vont super bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 hey hey... il ets parer pour la rentrée..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayannah1 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 rhooo, il est toujours aussi beau, je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Tout beau en brun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 voila les nouvelles photo d'aujourd'hui.... pour une fois c'est la photographe photographiée... merci jenny, je te prendrais comme assistante si tu veux...lol la décontraction au pas: et puis un peu au trot ensuite on commence le petit travail... et le petit galop... un ptit portrait pour finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2006 Ca donne effectivement nettement mieux dehors qu'a l'intérieur, jolies photos j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayannah1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 tres jolies.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel01 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 il est tout bo ton dada superbe photos a l extérieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Les photos donnent nettement mieux a l'exterieur! Il est toujours aussi beau ton Diego! (j'adore ton tapis de selle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 très belles photos !!!! il est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Quel belle photos, kel bo cheval, quel beau travail aussi viv les palomino hahaha ( fin moi c pie palomino) les photos dehors sont toutes aussi magnifiques!! J'adore tes tapis de selle, moi j'ai ausis le brun Br avc ecris le nom de mon poon's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Je n'ai qu'un mot à dire: ouaw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 y a rien à faire les photos sont toujours mieux à l'extérieur! Quel beau modele que je ne suis toujours pas venue voir.... pourtant je suis déjà passé devant! Honte à moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 waaaaaaaaw! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 lysope a écrit:y a rien à faire les photos sont toujours mieux à l'extérieur! Quel beau modele que je ne suis toujours pas venue voir.... pourtant je suis déjà passé devant! Honte à moi! hey hey il serais temps non..... lol merci, merci pour vos coms aujourd'hui j'ai été faire le concour au marché annuel de dilbeek, et diego a été infernal.. il ne sais pas rester tranquil... maisk'ai quand meme eu la 3ieme place en présentation a la main hongre +5ans et la 5ieme ou 6ieme place je ne sais plus (le jury m'a dit 5 et sur mon envellope il est marquer 6) dans la catégorie monté individuel dame.... jenny a fait premiere dans la categorie jeune jument a la présentation a la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites