Calimera1 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Saut à tous, J'aimerais créer un site pour mon petit dada Mais je ne sais pas avec quel hébergeur le faire.. J'ai déjà créé un site avec E-monsite.com, je trouve que c'est très pratique et très facile, mais c'est assez limité niveau graphiques et originalité... Pourriez-vous m'indiquez des hébergeurs gratuits ou des sites permettant de créer... un site? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2006 Ca m'interesse aussi, on voudrait faire un site sur la réserve naturelle dont s'occupe mon Loulou et sur les camargues qui y jouent je rôle de tondeuses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 voila un hebergeur pas mal: www.populus.ch c'est pas le top mais bn, ya aussi www.voila.fr je pense que c'est sa l'adresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 libelluuule a écrit:voila un hebergeur pas mal: www.populus.ch c'est pas le top mais bn, ya aussi www.voila.fr je pense que c'est sa l'adresse. Voila c'est vraiment basique de chez basique... j'aime pas. Populus aussi... je sais je suis difficile, mais j'aimerais faire le site le plus pro possible tout en étant gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 en gratuit tu auras rien de spectaculaire hein! Faut payer pr avoir qlqch de bn! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 libelluuule a écrit:en gratuit tu auras rien de spectaculaire hein! Faut payer pr avoir qlqch de bn! bah E-monsite est gratuit et pourtant il propose qqc de qd même sophistiqué... Je me dis qu'il doit y avoir d'autres sites du même niveau voire supérieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Y a un hébergeur qui s'appelle voila .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Moi je fais mon site chez moi, puis je le mets en ligne chez un hébergeur... Chez OVH, j'ai un espace de 1Go et mon nom de domaine pour 3x rien... Si tu veux un truc simple, gratuit et configurable assez facilement, je te conseille un blog sur CANALBLOG... Voici mon ancien site réalisé chez eux: http://equipassion.canalblog.com/archives/2004/05/23/index.html Comme tu vois presque tout est permis... Mais faut avoir le courage d'apprendre le HTML et les CSS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Sur voilà si tu choisis pas la version "débutant" tu peux faire tout ce que tu veux, si tu connais le HTML. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 http://www.siteduzero.com/tuto-3-6-0-apprenez-a-creer-votre-site-web.html Voilà avec quoi j'ai commencé mes sites... Html et css, ce n'est vraiment pas compliqué! Je suis aussi chez OVH! Bon amusement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Voici une idée de site www.piczo.com je pense que c sa! c gratuit et pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubi1 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Moi j'ai fait avec toweb et franchement c'est le pied !!! Va voir le mien : http://douwemb.ifrance.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites