Calimera1 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 J'ai fais un petit montage vidéo de ma doudouce Bon, à la fin la musique s'arrête (à cause des films ça dure plus longtemps, et le logiciel que j'utilise n'en tiens pas compte pour la musique... enfin bref juste pour dire que c'est normal qu'il n'y aie plus de musique vers la fin ), mais j'espère qu'il vous plaira! Plus en bonus une petite faute d'orthographe On s'en fiche, regardez plutôt https://www.dailymotion.com/pb/video/xg4s9_monptitcoeurdebeurre0001 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Jolie la miss, belle vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 sympa la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moera1 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 vraiment superbes tes vidéos . Bravo et longue vie a votre amitié si forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 super génial la vidéo, elle est vraiment bien faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayannah1 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 c'est très beau! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Superbe ta vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 super la video.... et magnifique allures splendid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Très chouette ta vidéo, la musique va bien avec, ça fait drôle tout à coup quand il n'y a plus de musique, finalement ça donne encore un truc d'intense, c'est pas mal Très jolies photos entrecoupés de chouettes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaDy dorothi 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 hooo elle est super sympa ta vidéo !!! très bon camérame celui ou celle ki a filmé hihi très beau dadou aussi! elle a belle ligne , jaime bcp sa robe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Merci pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Vrmt trop belle vidéo on sent que tu l'aimes tres tres fort ta juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Très agréable à regarder (et à entendre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Mysou a écrit:Très agréable à regarder (et à entendre ) Encore merci pour la chanson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 SUPERRR tt tes videos bonne continuation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Génial les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites