noinoi1 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Vous vous posez certainement pleins de questions aux sujets des chevaux, plus particulièrement aux sujets des CHAMPIONS ! et encore mieux, les champions de dressage.... voici enfin, toutes les réponses aux questions que vous vous posez ! Comment un champion se comporte-t-il à l'attache ? voici la réponse en image ! Comment un champion drague-t-il ? Réponse en image ! A quoi ressemble un champion en pleine douche ? Réponse en image ! A quoi ressemble un champion après la douche? Réponse en image ! Comment un champion mange-t-il son pré-alpin ? Réponse en image ! Et enfin, rien que parce que c'est vous..... Comment un champion va-t-il au pré ??? Réponse en images ! un champion vérifie toujours la qualité de l'herbe ! Le champion vérifie également que tout se passe bien pour ses collègues Le champion vérifie que la qualité du sol ne soit pas inférieure à la qualité de son sabot de champion et une fois le tout vérifié, le champion daigne aller en prairie... Enfin, vous connaissez la vérité sur la vie cachée des champions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 c'est génial ton reportage!!!!! J'adore... VIVE LE CHAMPION!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Excellent!!! J'adore "un champion vérifie toujours la qualité de l'herbe !" ça fait du bien de la revoir ce ptit cappu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 tes reportage photo sont toujours top delirs....... super cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Là J'adore !!! Je suis tordue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 il est vraiment génial ton champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia011 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Génial!! Belles photos et cette petite touche d'humour --> excellent! Ca change et c'est vrmt agréable à regarder... Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Bravo Noinoi, j'adore.... Mais qu'il est beauuuuu ton champion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 mdr ... Super belle tes photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Bien comique ça Et très chouettes photos, chouette modèle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Sacré noinoi, j'adore!!!! t'es géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia46 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 trop beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 hi hi !!!! merci !!! c'est super gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites