Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Question sur les groupements.

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous,

Me voila, pour une fois, alors que d'hab je gère assez bien les questions "fédération" un peu perdue...

Personne ne répond un samedi à la fédé donc je post pour essayer de m'éviter un coup de fil demain! lool

J'étais au GHO, je fesait donc les concours officiels de l'ouest et recevais "l'équi page"

Je déménage à Gesves...
Je reçois mon renouvellement... mais 1) je ne suis plus dans un manège mais dans des installations privée 2) sur le site de la LEWB il y a des manèges de la région namuroise dans deux groupements, le GHC (r) et le GHO...
Dans quel groupement ma région fait elle partie????

Quelqu'un serait-il m'informer...?

Si vous êtes de la région Namuroise et sortez en Com2 ou Com3 dans quel manège sortez vous?

Merci beaucoup.

Sann.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ton renouvellement de licence... tu est obligé d'avoir un seau d'un cercle agréé...donc si tu veux encore faire partie du GHO, trouve un manège près de cz toi, qui fasse partie du GHO! c'est très possible qu'il y ai différents manège proche l'un de l'autre inscrits dans des groupements différents! Je pense que ca dépend du choix du proprio du manège... où il veut s'inscrire! Enfin je sais pas de trop pour ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme le dit virgi, ton groupement déêndra du cercle auquel tu est membres!

si membre du ghcr, tu seras ghcr!

a toi de choisir en fonction, mais tu est obligée d'être membre d'u cercle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors là, ça n'a rien à voir ...la houzée est inscrit sur le GHO : et à la houzée, il y a des cavaliers inscrits au GHC, au GHo et au GHCR ....du moment que tu as un sceau d'un cercle inscrit à la lewb, tu choisis la régionale que tu veux !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c très bizarre...

je connais une fille qui fait du complet, voulait être membre du GHO, elle a été obligée de se faire membre du cercle de thieusie!

duisburg, elle ne pouvait pas car GHCR!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement ça n'a rien à voir...si ce n'est que le cercle affilié à tel groupement se borne à accepter de mettre son cachet pour le groupement auquel il est affilié ...c'est mettre des oeillères ! normalement le cavalier peut choisir la regionale qu'il veut...

le carrefour équestre fait pareil, et beaucoup d'autres manèges que je connais....le propriétaire d'un cheval a le droit d'aller dans n'importe quelle régionale sans pour autant être obligé de suivre celle de son manège...

mon mari et moi sommes affiliés tous les 2 via la houzée cette année et dans 2 régionales différentes, qui elles mêmes sont différentes de celle de la houzée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant c'é&tait encore pire...

J'étais à la ligue sud belge et je devais aller au royal cercle equestre de Mons...1000fb par ci 1500 par là...

Le tout est d'avoir un n° de licencié si tu vas au GHO puis que tu changes y a moyen en cours de saison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme ce que dit DoudouOO7 car ai déjà eu le cachet de la Houzée (si si) et je courrais partout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bon, tant mieux alors.

mais de toute façon, que tu soit affiliée au gho, au ghcr ou je ne sais où, tu peux monter partout, même à la vlp!

c juste pour les championnats des groupements que a compte, c tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...