Calimera1 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 En tout cas ils en vendent à Charleroi, Doudou en a acheté 1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 J'ai le même en bordeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 à l'audi equestrian master je crois que c'est 35€ pour le tapis. Il y a gris, noir , bordeau, kaki, bleu .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Oui c'est juste, je connais la sellerie ou il en vende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Daffy a écrit:Oui c'est juste, je connais la sellerie ou il en vende Ben c'est le seul stand "sellerie" il y en a d'autres mais bon celui là est plus abordable (sellerie g*l*b*rt à Nivelles) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Oui c'est bien vrai que niveau prix c'est assez , je suis super interessée pour acheter un colier CWD mais bon mettre 210 € pour un collier de chasse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Oui ça fait un sacré trou dans le porte feuille !!! Cela dit CWD c'est qualité +++++++++ donc il faut en mettre le prix ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 moi je l'ai !!!!!!!!!!!!!!! en gris-vert.... il est splendide ! en plus, le modèle est génial ! il tombe sur le dos du cheval superbement bien !!! par contre, j'ai regardé les bandes, et c'est pas vraiment la même couleur... donc, tant pis pour les bandes ! mais ce tapis... mmmmh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Péteuse (j'riiigooole) J'savais pas qu'il existait en format dressage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 je l'ai vu aussi a charleroi quand j'ai ete prendre ma selle a la sellerie Cl**ys ils coutent 40euros; pour les bonnet je n'ai pas regardé en tout les cas ca a l'air d'etre de la bonne qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 je suis obligée de prendre tout obstacle !!!! car quand je prends dressage, il ne sent pas mes jambes !!!!!! ben oui, il est petit !!! mon scapa, c'est format obstacle aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 noinoi a écrit:moi je l'ai !!!!!!!!!!!!!!! en gris-vert.... il est splendide ! en plus, le modèle est génial ! il tombe sur le dos du cheval superbement bien !!! par contre, j'ai regardé les bandes, et c'est pas vraiment la même couleur... donc, tant pis pour les bandes ! mais ce tapis... mmmmh... Y a aura pas moyen que tu fasses des photos? je l'ai vu qu'en gris jusqu'ici... mmmh je crois que je suis à 2 doigts de 'lacheter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Il y a en plein de couleur... si je ne me trompe c'est Lamy-c*** donc thierry ne vend pas ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Oui c'est bien cette marque la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Juste pour info .. y a que format obstacle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 fanahorse a écrit:Il y a en plein de couleur... si je ne me trompe c'est Lamy-c*** donc thierry ne vend pas ça! Lamicell ne veux pas travailler avec La sellerie Mobile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Thierry a écrit:fanahorse a écrit:Il y a en plein de couleur... si je ne me trompe c'est Lamy-c*** donc thierry ne vend pas ça! Lamicell ne veux pas travailler avec La sellerie Mobile ! c'est trèèèèèèèèèèèèès dommage car je suis sûre qu'ils vendraient très bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites