*Nono*1 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Et oui , elle vient de déménager , elle a enfin découvert sa nouvelle maison pour l'hiver avec plein plein de copains ! Hèhè ! Tout d'abord on prépare madame en suite embarquement , elle me surprendra toujours , a 2ans et demi elle monte dans le van SANS AUCUNS PROBLEMES ! Tres fiere d'elle ! Le voyage se passe tres bien ( seulement 10 km a parcourir ) je vais la chercher , pour descendre et bardaf ... plus rien ne va ! J'esseye de la faire reculer , j'appuye légerement sur son poirtrail ... rien ! je réesseye , toujours RIEN ... je me dis chouette ... puis on esseye plusieurs autres solutions ... RIEN . pour finir : ultime option : on bouge la cloison centrale , et hop on fait demi tour ... et la plus de problemes ! oufff Mais comme c est difficile de la faire descendre pour ce qu elle monte facilement ! Tchu ti ,comme on dit chez nous !! Découverte du nouveau box , tranquille , elle a l air de s'y plaire ! En suite petite balade tranquille , en main , avec Tchou ( Fanahorse ) et Clio . Pas 1 seul équart, RIEN ! Paisible , décontractée , etc ... ! Tres fiere d'elle ! et en suite retour bien mérité au box , je retourne tantot la voir et m'occuper d'elle ! Heureuse que tout ce soit bien passer , en genéral ! PHOTOS CE SOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaDy dorothi 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Sympa tout ca! ouf ti comme tu dis hihi :p En attendant tes photos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Tu sais, c'est pas en lui faisant faire demi-tour dans le van que tu vas lui apprendre des bonne chose, surtout qu'elle pourrait se faire mal.Faut que tu lui apprenne a reculer parce que si tu continues comme sa, un jour elle va telement faire un demi tour super vite qu'elle te coincera... Enfin, maintenant tu fais c'que tu veux avec ton cheval ! Et pourquoi tu l'as déménager?(simple question) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Venoch' a écrit:Tu sais, c'est pas en lui faisant faire demi-tour dans le van que tu vas lui apprendre des bonne chose, surtout qu'elle pourrait se faire mal.Faut que tu lui apprenne a reculer parce que si tu continues comme sa, un jour elle va telement faire un demi tour super vite qu'elle te coincera... Enfin, maintenant tu fais c'que tu veux avec ton cheval ! Et pourquoi tu l'as déménager?(simple question) Je sais , qu'il faut lui apprendre , mais comment ? en main elle recule nikel et entre deux barre meme chose ... mais une fois dans le van ... elle est "bloquée" ... Je veux bien de tes conseils ! Elle a déménagé car de l'autre coter , ca sera pas simple d'aller la voir car c est loin et bonjour pour y arriver quand il gelera ! Et 2° ce n'est qu'un piste extérieure , donc pour la lacher ect ... quand ca sera gelé , bonjour ! Que la ou je l'ai mise : piste interieure et pas loin du tout de chez moi . voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Mdrr! yen a bien beaucoup qui déménage pour le moment ! Bah je sais pas comment t'aider pour la faire reculer ! T'as essayer d'ouvrir la séparation(sans l'enlever) et essayer de la faire reculer? Faut que tu essayes souvent pour l'habitué mais j'serais pas t'aider.J'ai juste vu une fois une amie en allant chercher son cheval se faire ecrasé contre les parois du van ... Heureusement elle a rien, mais sa aurait pu etre pire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Décidemment, moi aussi je viens de changer , vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Venoch' a écrit:Mdrr! yen a bien beaucoup qui déménage pour le moment ! Bah je sais pas comment t'aider pour la faire reculer ! T'as essayer d'ouvrir la séparation(sans l'enlever) et essayer de la faire reculer? Faut que tu essayes souvent pour l'habitué mais j'serais pas t'aider.J'ai juste vu une fois une amie en allant chercher son cheval se faire ecrasé contre les parois du van ... Heureusement elle a rien, mais sa aurait pu etre pire ! Oui je vois :p saison des déménagements ! bah , oui dabor on l'a simplement écartée , comme tu dis ... elle a pas plus bougé oui je me doute bien que c est pas trop prudent de faire demi-tour , mais bon je ne savais vraiment plus comment faire ... mais vais essayer , pour la prochaine fois , de 'l'entrainer' . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Voici les photos : La voila dans son nouveau box Elle l'air tres tres perturbée ... hum ... lol Remarquez mon T-Shirt Milou , qui déchire tout ! mdr ! Faut pas trop faire attention a ma tête lol , a mon avis m'attendais pas trop a cette photo ! :p Et oui , moi et les photos ... mdr ! Sarah s'amusait avec mon APN ! mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 [quote="*Ueleme*"]Voici les photos : La voila dans son nouveau box Elle l'air tres tres perturbée ... hum ... lol Remarquez mon T-Shirt Milou , qui déchire tout ! mdr ! Très jolie la photo (vous deux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 schming a écrit:sympa les photos [quote="maud va"]*Ueleme* a écrit:Voici les photos : La voila dans son nouveau box Elle l'air tres tres perturbée ... hum ... lol Remarquez mon T-Shirt Milou , qui déchire tout ! mdr ! Très jolie la photo (vous deux ) Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites