Emilie211 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Voila pour des raison ou une autre. .. On a des gros problème a mon manège , ma mono ne le sait pas , normale se sont des truc entre nous , ... Mais bon sa ne va plus du tout ... Hier au manège on a eu notre leçon d'obstacle, je voyais bien que qlq chose n allai pas mais je ne voulais pas le dire... J'ai apris par quelqu'un que deux de mes amies me rallai dessu, pourquoi? je n'en ai aucune idée ... Alors voulant comprendre sa qui se passait, j ai demander a mes amies de m'expliquer ... Et notre conversation est paretie en LIVE ... Se qui m'énerve le plus dans cette hsitoire c'est que une des deux fille ne ma rien fait dans l'histoire, je l'apprécie énorement et sa me gonfle . L'autre on est plusieur a avoir beau esseyer de l'apprécier sa marche par moment et puis ca va plus, elle est getille, elle me fait bie nrire des fois mais je sais ,... SE qui m enerve le plus c' ke se sera plus jamais comme avant !!! Enfin voila ... Je ne sasi pas koi faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine11 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Bon moi ce que je ferais : 1) ignorer la fille qui te fais ch***, je crois que ça ne sert à rien de faire semblant ou de se forcer à aimer quelqun si c'est pour le supporter. Les relations s'eveniment et s'empirent. Elle veut pas de toi ? Et bien basta ! Elle a qu'à faire des efforts de son côté, ce n'est pas qu'à toi de te bouger les fesses ! 2) Règler le problème avec l'autre fille avant que des rumeurs ne naissent et que des malentendus se créent entre vous. Ca c'est le pire de tout et c'est comme ça que j'ai perdue de nombreuses amies ! Jouez cartes sur table et dites vous franco ce qui ne va pas et réfléchissez ensemble à une solution. 3) Peut-être mettre la mono quand même au courant ? De cette façon elle pourra peut-être à sa façon atténuer les tensions pour que la leçon ne se transforme pas en règlements de comptes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine11 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 OUi tu as raison mais bon ... j ai déja arranger les problème avec une des duex j eseyerai de marranger avec l autre quand j lea verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine11 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Avec laquelle ? Celle avec qui tu t'entendais bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Laisse faire le temps et ca leur passera.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 je t'ai envoye un mp ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Je ne l ai aps recu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites