Brezova 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 ...les premiers à voir ma nouvelle crétion Voilà ce que j'ai fait en 2 heures et pas encore fini Je me suis remise depuis hier à dessiné des voitures et j'en suis à ma troisième (2 hier que je ne vous montrerez pas tout de suite et une aujourd'hui) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine11 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Waw ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Merci mais elle n'est pas encore finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine11 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Eh beh, tout ça inventé par toi-même ? Elles doivent faire la samba les méninges de Brezova ! (Y'a pas de smyleys qui font bravo ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2006 Tu te lances dans les dessins de tuning, bon début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Je m'ettais déjà lancée dans les dessins de tuning mais quant ma mere a jeté tout mes dessins (sans le faire exprès), ça m'a tellement énervée, que j'ai arrèté. J'ai tout fait moi-meême mais j'ai été a qualque démo de tuning et ça aide Quelqu'un a un conseil pour faire le néon arrière parce que l'arrière est relevé et je ne sais pas comment ça donne en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 1 heure 31 plus tard, quelque amélioration Néon (celui à l'arrière est un chtit peu raté) + tag avant + tag sur l'aileron + colorier (toujours en noir et blanc, les couleurs pous un autre dessin parce que j'ai peur que ça gache tout) + cliniotant + pot d'échapement et je pense que c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2006 Si je peux te donner un conseil, fait des jantes bcp plus grandes et des pneux beaucoup plus fins. Et essaye de ne pas laisser d'espace libre entre le pneu et l'aile (mon homme est dans le tuning, ca aide, si tu veux jte file son site pour t'inspirer de sa voiture ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 J'ai colorier l'espace entre les pneu et l'aile et les gandes aussi. Je veux bien sont sites stp. Mon frère veut me racheté mon dessin quand je l'aurrai fini parce qu'il le trouve bien fait mais en même temps j'ai envie de le garder et de lui faire plaisir. Je crois que je vais lui en refaire un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 tres sympa bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2006 Voici son site (il y a uniquement sa voiture dessus) : www.monsterclio.be Fais en encore, moi je le trouve bien sympa celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Je vais commencer celle de mon frere et puis il y a encorequelqu'un qui m'en a demandé une puis une pour mon pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Super Brezova! Tu devrais jouer à Need For Speed! Ca te donnerait plein d'idées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 si je peux juste me permettre une petite chose... Faudrait que tu fasses les jantes plus grandes et les pneus plus petits.. Ben oui dans le tunning on met des pneus taille basse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2006 Schming, on pense a la même chose, je lui ai dis pareil un peu plus haut , vivement les prochains dessins !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 nikiline a écrit:Voici son site (il y a uniquement sa voiture dessus) : www.monsterclio.be Fais en encore, moi je le trouve bien sympa celui là sympa son site, j'aimeme déjà vu sa voiture en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2006 Ah oui, sur un meeting ? Il les fait casi tous, donc c'est bien possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 nikiline a écrit:Ah oui, sur un meeting ? Il les fait casi tous, donc c'est bien possible Pareil pour moi, puis j'bosse dessus aussi donc c'est un peu logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2006 schming a écrit:Pareil pour moi, puis j'bosse dessus aussi donc c'est un peu logique Tu m'intrigues là, tu fais quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 nikiline a écrit:schming a écrit:Pareil pour moi, puis j'bosse dessus aussi donc c'est un peu logique Tu m'intrigues là, tu fais quoi ? Je vends des produits pour laver les voitures sans eau.. Suuis souvent sur le stand avec Zen car.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 schming a écrit:si je peux juste me permettre une petite chose... Faudrait que tu fasses les jantes plus grandes et les pneus plus petits.. Ben oui dans le tunning on met des pneus taille basse... J'y ai penser pour mon prochain dessin qui est mien bein fait je trouve (je n'ai fait que les contour) *Anne* a écrit:Super Brezova! Tu devrais jouer à Need For Speed! Ca te donnerait plein d'idées... J'y joue de temps en temps quand je vais chez mon frere mais je fais plus attention à la route qu'à la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2006 Schming > Ah oki, chez les Zen Car Brezova > On veut voir les suivants hein :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 nikiline a écrit:Schming > Ah oki, chez les Zen Car Oui mais pas que là hein... chez les particuliers et chez les concessionnaires aussi Donc si il faut qqch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2006 (Schming > Bah si tu as des produits dont tu n'a plus besoin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 nikiline a écrit:(Schming > Bah si tu as des produits dont tu n'a plus besoin ) euh ca ca risque pas vu ke j'dois les vendre, mais si ton homme veut des produits pour faire un toute propre titine, sans eau et sans griffe, il peut penser à moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Une autre que je trouve complètement ratée mais que je vous montre quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Encore un nouveau dessin (zut on ne peut pas mettre de marque sur le forum ) Celui-là c pour un copain et je vais dessiné la voiture de mon frère pour mon frère Bon je vais commencer le dessin pour mon frère parce que je m'ennuie un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Brezova a écrit:Une autre que je trouve complètement ratée mais que je vous montre quand même Arf bin j'ia pas les dessins c'est ça qui gache, sinon elle serai fun je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Alkanette a écrit:Brezova a écrit:Une autre que je trouve complètement ratée mais que je vous montre quand même Arf bin j'ia pas les dessins c'est ça qui gache, sinon elle serai fun je pense. C ce que je n'aime pas aussi c les dessins Mais bon c un peu tard maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 C'est super bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Merci Le modèle de l'avant dernier dessin que j'ai fait reesemble beaucoup au modèle du premier à part les dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Mon progès Il ne manque plus que les couleur Et un aperçu de la voiture de mon frère avec mon frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites