ptiteblue1 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Bonnie est arrivée ce matin chez mes amis. l'éleveur est parti à 6h du matin de Hollande, pour arriver avec une heure de ratard car ct trompé d'autoroute!! il a donc roulé 4h! moi je devenais dingue à l'attendre à la sortie de l'autoroute! enfin, tout s'est bien passé, elle était attachée comme une grande, et n'a pas bougé! on l'a de suite mise en prairie avec sa copine Wally, qui a deux jours de plus qu'elle! Bonnie a tapé qq fois car Wally s'approchait un peu trop joyeusement, mais sont vite devenues inséparables!!! place aux photos, la mienne est la plus peite des deux, la bai foncé! on fait connaissance avec pirate! voila![applau] la mienne n'est pas spécialement, naine, c l'autre qui est géante! lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Elle est vraiment magnifique Je te souhaite plein de bonheur avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 paysage est splendide.... félicitation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 c magnifique là bas en effet! et en hiver, fait bien rude! sera bien solide la petite hollandaise! lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 ,c'est où ? En Ardennes,je suppose , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Elle a l'air bien Bonne continuation a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 c à st vith! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Haaa elles sont belles toutes les deux! Pirate qui doit vnir voir ce qui se passe sacré pirate. Clair que Wally est géante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 elle est trop mimi ta puce ! elles ont un abris et tout ? c'est loin St Vith ? (je vois absolument pas où c'est ! ) allez, que ta puce grandisse bien ! et félicitaitons à elle pour le van ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 ben c à 163km de chez moi! lol! c dans les cantons de l'est, une des communes germanophone! à 20km du luxembourg et de l'allemagne (g d'ailleurs été faire le plein d'essence au luxembourg, 1,008€ le litre! lol) l'abris, ils sont en train de le construire dans l'autre prairie, plus petite où elles passeront l'hiver! sinon, il y a deux boxes aussi, dc pour le moment, elles rentrent en boxe la nuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 ok... hem... je suppose que tu vas aller la voir tous les jours ? lol elle est chez les parents de pascale ? et qu'est-ce qu'ils vont faire de Volkscheun ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 oui, c chez les parents de pascale. je n'irai pas la voir très souvent, la verrai grandir sur photo! lol! Wolkchen est de nouveau montée. vont voir si elle recommence à boiter ou non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Elle est vraiment magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 tres jolie la demoiselle.. et le paysage est super joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2006 Toute mignonne ce ptite pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zzz 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Tu dois être contente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel01 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 elles sont superbes tt les deux je te souhaite bcp de bonheur avec elles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Elle est vraiment toute mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 merci bcp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Elles sont superbes toutes les deux, mais préférence pour la plus petite quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaDy dorothi 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 ha oui!! ca c est bien vrai!! elles sont vrmt magnifiques!! j'adore !! bonne continuation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Citation :Elles sont superbes toutes les deux, mais préférence pour la plus petite quand même ! la petite c la mienne! lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Elle est toute mignonne cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites