Invité Posté(e) le 21 octobre 2006 +1 encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 attention elle est a la deuxième place maintenant faites attention c'est Virginie de Hoeilaart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Up faut pas se laisser distancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 +1, faut rattraper ce retard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Thierry a écrit:attention elle est a la deuxième place maintenant faites attention c'est Virginie de Hoeilaart Ouh là, merci Thierry de préciser... votons votons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 J'ai re-re voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2006 Oui elle a nouveau 2eme, et pourtant je vote tous les jours (et je fais voter mon homme :p ) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Oups, je me suis plantée, et j'ai voté pour les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Encore 2eme pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Elle est à nouveau première Merci à tous ceux qui votent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 C'est juste juste, allez le forum!!!! on vote tous!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Je viens de voter c'est ex-equo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Et pour ceux ou celles qui ont loupé un épisode re-voici les informations car nous avons déjà 8 pages pour ce poste Nath a écrit:Une amie à ma soeur s'est présentée à un concours de Pantene. On peut voter pour elle une fois par jour jusqu'au 31 octobre. Elle consacrera une partie du gain de 5000 euros à un projet qui est déjà en cours de construction d'une école au Burundi. Donc si vous avez le temps, un petit vote pour elle (j'ai vu que sa concurrente met plein de posts ainsi sur des forums, , montrons que notre forum peut aussi être plein de supers votants ) C'est donc Virginie de Hoeilaart, attention, la photo change parfois de place! http://www.pantene2007.be/fr/vote/index_fin.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 ATTENTION ATTENTION ATTENTION Virginie est 2ème!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 J'ai aussi rajouté le lien dans ma signaure Merci de vos votes, merci de faire remonter ce poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Voila g aussi voté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 j ai voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Et on remonte +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 elle est toujours 2ème et perd beaucoup de terrain..... envoyer des mails à vos connaissances en reprenant le lien et expliquez bien que c'est Virginie et qu'elle change parfois de place ! à ceux qui votent faites également attention de ne pas vous tromper .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2006 Allez votez votez , montrons qu'on est solidaire ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 C'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 C déjà fait pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Thierry a écrit:elle est toujours 2ème et perd beaucoup de terrain..... envoyer des mails à vos connaissances en reprenant le lien et expliquez bien que c'est Virginie et qu'elle change parfois de place ! à ceux qui votent faites également attention de ne pas vous tromper .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helsinki 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 voila c'est fait j essayeri d passer tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Allez Allez, courage, il ne reste plus que 6 jours, il faut s'y mettre à fond!!! Allez Virginie!!! J'ai plein plein de personnes autour de moi qui votent aussi, mais apparemment sa concurrente a aussi des votants acharnés! Mais on va la dépasser!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2006 +1 aussi ajd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 et encore 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 1 de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 je ne sais pas pourquoi, mais j'ai pu voter deux fois aujourd'hui... ça fera encore une voix de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Fury a écrit:je ne sais pas pourquoi, mais j'ai pu voter deux fois aujourd'hui... ça fera encore une voix de plus Moi aussi et ce n'est pas la première fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Fury a écrit:je ne sais pas pourquoi, mais j'ai pu voter deux fois aujourd'hui... ça fera encore une voix de plus En effet, apparemment on peut même voter plusieurs fois par jour... mon collègue m'a dit tous les 1/4 d'heure Donc ceux qui s'ennuyent à Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Nath a écrit:Fury a écrit:je ne sais pas pourquoi, mais j'ai pu voter deux fois aujourd'hui... ça fera encore une voix de plus En effet, apparemment on peut même voter plusieurs fois par jour... mon collègue m'a dit tous les 1/4 d'heure Donc ceux qui s'ennuyent à Virginie j'ai vu ca aussi mais, je sais plus où j'ai lu ca que les votes en trop étaient anulé en fin de nuit.. Important : nous n’acceptons pour chaque candidate qu’un vote par visiteur et par jour. Afin d’éviter tout risque de votes automatisés, les éventuels votes illicites sont supprimés toutes les nuits et décomptés du total de chaque candidate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 je viens de voir le post, je m'u mets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 c'est refait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 schming a écrit:Nath a écrit:Fury a écrit:je ne sais pas pourquoi, mais j'ai pu voter deux fois aujourd'hui... ça fera encore une voix de plus En effet, apparemment on peut même voter plusieurs fois par jour... mon collègue m'a dit tous les 1/4 d'heure Donc ceux qui s'ennuyent à Virginie j'ai vu ca aussi mais, je sais plus où j'ai lu ca que les votes en trop étaient anulé en fin de nuit.. Important : nous n’acceptons pour chaque candidate qu’un vote par visiteur et par jour. Afin d’éviter tout risque de votes automatisés, les éventuels votes illicites sont supprimés toutes les nuits et décomptés du total de chaque candidate. Malgré ça il y a quand même un truc pas normal, j'ai vraiment l'impression qu'il y en a qui arrivent à tricher et les voix restent le lendemain matin. On voit parfois d'un coup le nombre de votes augmenter de plusieurs centaines de voix! C'est pas normal! Enfin continuons à accumuler nos petits votes, l'union fait a force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Et surtout envoyez des mail : Thierry a écrit:elle est toujours 2ème et perd beaucoup de terrain..... envoyer des mails à vos connaissances en reprenant le lien et expliquez bien que c'est Virginie et qu'elle change parfois de place ! à ceux qui votent faites également attention de ne pas vous tromper .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Bon n'ayant pas grands choses à faire aujourd'hui au boulot... j'ai déjà voté 2x et compte continuer le reste de la journée... on verra si ça peut fonctionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Val a écrit:Bon n'ayant pas grands choses à faire aujourd'hui au boulot... j'ai déjà voté 2x et compte continuer le reste de la journée... on verra si ça peut fonctionner Hi hi comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 et de 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Et elle repart devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 De nouveau en tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2006 +1, elle a nouveau en tête, j'espere qu'elle le restera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Elle est de nouveau 2ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2006 Les plusieurs votes par jour doivent s'annuler la nuit, ce qui fait qu'elle est a nouveau 2eme... , j'ai voté moi en tt cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 nikiline a écrit:Les plusieurs votes par jour doivent s'annuler la nuit, ce qui fait qu'elle est a nouveau 2eme... , j'ai voté moi en tt cas !!! Oui, apparemment le matin elle perd son avance du soir Sa concurrente a en plus une sérieuse avance! Allez courage, on continue à voter , plus que 4 jours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites