Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nath47

Concours Pantene - fin aujourd'hui!!!Votez une dernière fois

Messages recommandés

Je ne comprend rien, maintenant quand on vote on voit un sous compte s'afficher, mais le total n'augmente pas, et en recliquant sur le lien on peut revoter plein de fois? quoi?

Vraiment bizarre.... je pense que le dernier jour ils vont faire un gros tri des faux et vrais votes, et on verra qui est la réelle gagnante, car il parait que c'est ce qui est arrivé lors des présélections.

En attendant, on continue à voter pour elle youpiyoupiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est foutu snif elle est deuxième depuis plusieurs jours ne vous trompez pas elle est actuellement au milieux pour les photos mais cela peut changer ! mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai voté tous les jours pourtant mais elle perd de plus en plus de place olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikiline a écrit:
J'ai voté tous les jours pourtant mais elle perd de plus en plus de place olala

Idem, on aura fait ce qu'on a pu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mysou a écrit:
nikiline a écrit:
J'ai voté tous les jours pourtant mais elle perd de plus en plus de place olala

Idem, on aura fait ce qu'on a pu...

Pareil pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bon ??

Le but de ta soeur est pourtant beaucoup mieux que Sandrine Scourneau : "Emmener mon fils et son papa à la découverte des îles qui ont inspiré mes peintres préférés."
et celui de ta soeur : "Mon rêve grâce à Pantene ? Aider les enfants du Burundi à réaliser les leurs."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picoutch a écrit:
ah bon ??

Le but de ta soeur est pourtant beaucoup mieux que Sandrine Scourneau : "Emmener mon fils et son papa à la découverte des îles qui ont inspiré mes peintres préférés."
et celui de ta soeur : "Mon rêve grâce à Pantene ? Aider les enfants du Burundi à réaliser les leurs."


Virginie est une amie à ma soeur, elle est aussi monitrice dans des camps d'enfants que ma soeur organise, vraiment une fille motivée et courageuse...

Ben en fait quoi qu'il en soit j'ai vraiment l'impression qu'il y a eu de la triche dans ces votes. Car au début elle était toujours en tête. La moyenne de l'opinion des gens n'a pas pu changer quand même? A moins que ce n'est que du copinage, mais ça m'étonne quand même.

J'espère toujours que le dernier jour ils feront un tri réel dans le nombre de voix, et qu'on pourrait être surpris.

Thierry, où as-tu vu la fille dans une pub pantène?

En tous les cas je vous remercie tous pour votre super soutient, vous êtes géniaux, on peut compter sur notre forum

forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
Picoutch a écrit:
ah bon ??

Le but de ta soeur est pourtant beaucoup mieux que Sandrine Scourneau : "Emmener mon fils et son papa à la découverte des îles qui ont inspiré mes peintres préférés."
et celui de ta soeur : "Mon rêve grâce à Pantene ? Aider les enfants du Burundi à réaliser les leurs."


Virginie est une amie à ma soeur, elle est aussi monitrice dans des camps d'enfants que ma soeur organise, vraiment une fille motivée et courageuse...

Ben en fait quoi qu'il en soit j'ai vraiment l'impression qu'il y a eu de la triche dans ces votes. Car au début elle était toujours en tête. La moyenne de l'opinion des gens n'a pas pu changer quand même? A moins que ce n'est que du copinage, mais ça m'étonne quand même.

J'espère toujours que le dernier jour ils feront un tri réel dans le nombre de voix, et qu'on pourrait être surpris.

Thierry, où as-tu vu la fille dans une pub pantène?

En tous les cas je vous remercie tous pour votre super soutient, vous êtes géniaux, on peut compter sur notre forum

forum


je ne sais plus mais sa tête m'est familière je pense qu'elle fait de la pub mais où et pour qui ? quoi?fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picoutch a écrit:
Alors ???

C'est Sandrine qui a gagné snif On le voit quand on clique sur "ambassadrice 2007".

En tous les cas je vous remercie pour votre acharnement à voter, encore un tout grand merci à tous, vous êtes extraordinaires, franchement ce forum love

On peut compter sur lui génial

forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...