-Dakota-1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Ben voila,j'ai enfin recu les photos de mon dernier cours avec dakota avant son repos !!!! elle a étée parfaite,arret bien droit et presque au carré !!!!!!!!! départ au trop parfait !!!!!!!! le galop,c'est pas encore ca lol petit démarrage aux triple gallop !!!!!!!!!!!!!!! Place au photos: petit arret en A pas trop a point la photo ! lol au pas en M En allant a la fontaine lol voila commentaires svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Elle est toute jolie la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 mici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Quel age as tu ? Et ta jument ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 12 ans 3 ans et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 dakota12 a écrit:12 ans 3 ans et demi ohoh , tu parait bien petite :p Je dis pas ca méchament hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 je sais,je fais 1m47 ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 dakota12 a écrit:je sais,je fais 1m47 ! lol Oui ... c est sur que c est pas tres grand lol moi pour mes 14ans : 1.70m :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 jolie jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2006 Elle est toute mignonne ta juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites