Zzz 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Xadrez marque encore au trot, la guérison (si guérison il y est) est longue :(mais bon, en attendant il a la pêche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Elles sont magnifique les photos (Tu as quoi comme appareil ? ) Bon rétablissement à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zzz 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Canon EOS 350D (tu me l'as pas déjà posée cette question? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Il est superbe ! Pour une blessé il a l'air de bien se porter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Zzz a écrit:Canon EOS 350D (tu me l'as pas déjà posée cette question? M*r*deeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 elles sont superbes !!! Vraiment, tu vas gagner le concours de la plus belle photo d'octobre ! Pas besoin de prendre mon APN ce soir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 tes photos sont superbes, et le modèle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia46 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 magnifique, quelle belle robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zzz 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Ah ben si maude, faut aussi faire Quiqui sinon il va être jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 mais je suis certaine que ton APN est bien meilleur que le mien !! J'adore celle de Xadrez qui semble attaquer Quiproquo par "au-dessus"...Magnifique, il n'y a rien à dire d'autre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Woaw, superbe cheval et superbes photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 ça devient un vrai KET! superbes photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2006 Superbes photos et joli modèle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence18 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Superbes photos! On croise les doigts pour qu'il guérisse bien et vite si possible. En tout cas, lui il a le moral Grosses doudouces à tes deux pot de colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zzz 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Je n'y manquerais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mu652000 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Les voilà, les fameuses photos ! Ma-gni-fique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 En effet, les photos sont plus que magnifiques. Xadrez devient lui aussi de plus en plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 waouh trop belle les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Il est super....!!!!!!!!J'espere que mon poulain d'Obé aura autant de "class"!!!;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zzz 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Sêrement, tout les poulain d'obé ont la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane 2 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Gros bisous de moi à toi et tous tes animaux (surtout au petit dernier...),je croise les doigts pour Xadrez! Et un énorme bisou pour ton anniversaire!!!!...que j'ai loupé,comme d'hab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zzz 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Merci:lool: Gros bisous à tout le monde chez toi aussi!! Tu es la bienvenue qd tu veut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Superbes photos! Il est splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites