Daffy1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Et oui l'automne approche a grand pas et les chevaux commencent ou muent déjà ... Mais mon monstre a des petits problèmes de mue, surtout au niveau des épaule (près du garot) et au niveau du dessus de la croupe , il perd beaucoup de poils et on finit même par voir sa peau ! On m'a dit que se serait peu-être une teigne mais la teinge se déclare par de petites plaques sans poils, ce qui n'a pas été le cas ... J'ai commencé à lui faire une cure de Sédocol pour la repousse du poils, mais je ne suis sûre de rien donc vos avis serait les bien venus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Je pense que la teigne se localise plus sur la tête, au départ du moins... Je pencherait pour la mue : tous les chevaux sont perturbés par les écarts de température en ce moment...Et le Sédochol ne fait de toute façon aucun tort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 si tu as une douche, lave-le avec de l'isobetadine, histoire que si il y a des champignons, ce soit enlevé ! on ne sait jamais ! saurais-tu faire des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 La teigne fait Des trou De pooils en forme De pièces De 5frB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Oui je ferais des photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites