maud (va) 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Snob, hautaine, râleuse, élégante,affamée... en forme,quoi Miss Jillou ! O'Rumel aussi d'ailleurs !!Ils m'accueillent de concert... Il surveille Jill du coin de l'oeil... Et commence à jouer ! Et ça se termine pour tous les deux de la même façon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 jolies photos! ils sont en forme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 schming a écrit:jolies photos! ils sont en forme! Surtout Jill qui est au repos depuis sa course dimanche dernier et qui ne reprendra le travail que dans 8 jours pour préparer sa seconde épreuve nationale (sous ma selle, une première, je l'ai achetée il va y avoir un an et je ne l'ai jamais montée ! ) le 22 ocotobre... Elle a enfin perdu tous ses kilos superflus O'Rumel est toujours en forme : il travaille peu mais assez régulièrement, il n'a que 4 ans et demi (mais a fait sa première sortie tout seul en promenade avec moi mercredi dernier dernier : super, mon poulinou, peur de rien intéressé par tout, calme... )... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zzz 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Super! Jil me rapelle un arabe que je connais tjs avec les oreilles plates :p Ils ont l'air en super forme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Et elle ne peut pas nier qu'elle est plus migonne en "pétasse" qu'en espèce de gentil dragon (car elle est super adorable, ma Jillou!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Maud, depuis qu'elle a trouvé le truc pour les photos, elle arrête plus!! Je rigole, mets-nous encore plein de photos!! En tout cas, ça a l'air d'être un sacré caractère ta Jill !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence18 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Citation :Maud, depuis qu'elle a trouvé le truc pour les photos, elle arrête plus!! Mais quelles belles bébêtes quand même, zont pas l'air malheureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel01 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 superbe les photos!! C vrai qu ils pètent la forme les dadas c genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 maud va a écrit:schming a écrit:jolies photos! ils sont en forme! Surtout Jill qui est au repos depuis sa course dimanche dernier et qui ne reprendra le travail que dans 8 jours pour préparer sa seconde épreuve nationale (sous ma selle, une première, je l'ai achetée il va y avoir un an et je ne l'ai jamais montée ! ) le 22 ocotobre... Elle a enfin perdu tous ses kilos superflus O'Rumel est toujours en forme : il travaille peu mais assez régulièrement, il n'a que 4 ans et demi (mais a fait sa première sortie tout seul en promenade avec moi mercredi dernier dernier : super, mon poulinou, peur de rien intéressé par tout, calme... )... c'est super ca!!!! tu nous prendra plein de photos hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Génial ça et superbes photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Flo : tu vois que Jill est mieux , depuis qu'elle bosse Quant à mon petiot : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Billy a écrit:Génial ça et superbes photos!!! Merci Billy, mais j'étais seule et la qulité des photos bof bof, (je surveillais O'Rumel qui me tournait autour en ruant, on jouait à se faire des "beh"!! ) Merci aussi Schming... Caro : c'est grâce à toi que je sais mettre des photos, faut assumer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Héhé très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2006 Sympa les photos, et quelle tête sur la 3eme photo on dirait un lama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot1 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 serait-ce un hasard ou toutes les juments PSa ont la même tête au réveil ? lol au passage,j'en profite pour te poser une question : les chaussettes de freddy à renlies,j'en cherche partout et ze trouve rrrrien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 belle serie de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Hello Clemot : si tu veux des chaussettes Gaston Mercier, www.rst.com Tu paies ta commande, il te l'envoie par la poste (il est à Givet). Tu lui dit que tu as son adresse de ma part... C'est delà que viennent celles de Freddy (il en a gagné aussi, en France...) et j'en ai aussi Il y en a en orange , en tout cas, j'en ai vu en France et si Martial n'en a pas, il doit pouvoir les commander chez Gaston même... Si tu ne trouves ton bonheur, je pense qu'il devrait y en avoir sur le site dans le Quercy, là où on va en principe dans un mois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence18 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 D'abord l'étrier d'or, et ensuite les chaussettes de champion!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Rhooooooooo, la mauvaise ! Elle a reçu son bridon en Biothane avant son 1er degré, Florence ! Mu et les autres : elle nous a bien eues, Florence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites