Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maud (va)

Humeurs de Jill et O'Rumel ce matin ...

Messages recommandés

Snob, hautaine, râleuse, élégante,affamée... en forme,quoi Miss Jillou !












O'Rumel aussi d'ailleurs !!Ils m'accueillent de concert...




Il surveille Jill du coin de l'oeil...



Et commence à jouer !










Et ça se termine pour tous les deux de la même façon !







hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schming a écrit:
jolies photos! ils sont en forme! sauteur


Surtout Jill qui est au repos depuis sa course dimanche dernier et qui ne reprendra le travail que dans 8 jours pour préparer sa seconde épreuve nationale (sous ma selle, une première, je l'ai achetée il va y avoir un an et je ne l'ai jamais montée ! hi ) le 22 ocotobre...
Elle a enfin perdu tous ses kilos superflus lool

O'Rumel est toujours en forme : il travaille peu mais assez régulièrement, il n'a que 4 ans et demi (mais a fait sa première sortie tout seul en promenade avec moi mercredi dernier dernier : super, mon poulinou, peur de rien intéressé par tout, calme... coeurcoeurcoeur )...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super! Jil me rapelle un arabe que je connais tjs avec les oreilles plates :p



Ils ont l'air en super forme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heheclignette Et elle ne peut pas nier qu'elle est plus migonne en "pétasse" qu'en espèce de gentil dragon (car elle est super adorable, ma Jillou!) coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maud, depuis qu'elle a trouvé le truc pour les photos, elle arrête plus!! loollool

Je rigole, mets-nous encore plein de photos!! clignette

En tout cas, ça a l'air d'être un sacré caractère ta Jill !! quoi?complètement assomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Maud, depuis qu'elle a trouvé le truc pour les photos, elle arrête plus!!

loolloollool

Mais quelles belles bébêtes quand même, zont pas l'air malheureux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud va a écrit:
schming a écrit:
jolies photos! ils sont en forme! sauteur


Surtout Jill qui est au repos depuis sa course dimanche dernier et qui ne reprendra le travail que dans 8 jours pour préparer sa seconde épreuve nationale (sous ma selle, une première, je l'ai achetée il va y avoir un an et je ne l'ai jamais montée ! hi ) le 22 ocotobre...
Elle a enfin perdu tous ses kilos superflus lool

O'Rumel est toujours en forme : il travaille peu mais assez régulièrement, il n'a que 4 ans et demi (mais a fait sa première sortie tout seul en promenade avec moi mercredi dernier dernier : super, mon poulinou, peur de rien intéressé par tout, calme... coeurcoeurcoeur )...


c'est super ca!!!!


tu nous prendra plein de photos hein... chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Billy a écrit:
Génial ça et superbes photos!!! chante


Merci Billy, mais j'étais seule et la qulité des photos bof bof, (je surveillais O'Rumel qui me tournait autour en ruant, on jouait à se faire des "beh"!! hi ) lool

Merci aussi Schming... love

Caro : c'est grâce à toi que je sais mettre des photos, faut assumer ! hiloolyoupibisoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sympa les photos, et quelle tête sur la 3eme photo on dirait un lama mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

serait-ce un hasard ou toutes les juments PSa ont la même tête au réveil ? lol
au passage,j'en profite pour te poser une question : les chaussettes de freddy à renlies,j'en cherche partout et ze trouve rrrrien! Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Clemot : si tu veux des chaussettes Gaston Mercier, www.rst.com

Tu paies ta commande, il te l'envoie par la poste (il est à Givet). Tu lui dit que tu as son adresse de ma part... hehe C'est delà que viennent celles de Freddy (il en a gagné aussi, en France...) et j'en ai aussi hi
Il y en a en orange clignette , en tout cas, j'en ai vu en France et si Martial n'en a pas, il doit pouvoir les commander chez Gaston même...

Si tu ne trouves ton bonheur, je pense qu'il devrait y en avoir sur le site dans le Quercy, là où on va en principe dans un mois....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooooooooo, la mauvaise ! Elle a reçu son bridon en Biothane avant son 1er degré, Florence !

Mu et les autres : elle nous a bien eues, Florence... lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...