Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanouch

les nouveaux appartements de monsieur

Messages recommandés

voilà, petit Diablo a enfin changé
Bon ça a pas été facile, on avait 45min à cheval ça a été 1h15 car il y avait une course cycliste sur les 3/4 du chemin complètement assomé alors en plus comme j'étais stressée + les vélos on a failli avoir quelques accidents

mais je pense que pour lui une fois arrivée là-bas ça a été moins destabilisant ...
il est arrivé là comme si on s'arrêtait pour boire un verre pendant une ballade
il y a juste une fois dans le boxe, qu'il a pas touché à son foin car il était un peu stressé, enfin après il y a touché mais il lui plait moins que l'ancien mort de rire
et il agitait sa tête dans tous les sens en tirant la langue comme quand il est stressé ou exiter

mais sinon il a vraiment été bien, j'avais super peur qu'il soit comme quand il a eu le changement en arrivant chez Narcisse






moi qui débarque avec mon bordel et le boxe ouvert c'est le sien, je suis juste à côté de la sellerie












il veut déjà se faire remarquer



voilà, il a un boxe dans le couloir principal des chevaux de propriétaire, donc il peut faire la concierge car il y a beaucoup de mouvement que devant son ancien boxe youpi
et en prime, ils ont retrouvé quelqu'un donc les chevaux sortent quand même d'office 2h par jour fou alors que quand on s'était inscrit c'était par le proprio que ça devait être fait

je ferais peut-être d'autres photos tantôt

et en prime quelques photos de hier, sa dernière après-midi avec son amoureuse













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus un plus, depuis ce couloir on a accès direct à la piste intérieure par une porte youpi

donc quand il pleut on se mouille pas (surtout moi qui choppe quelque chose toutes les semaines mort de rire )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est une bonne nouvelle ça, un stress de moins pour toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mysou a écrit:
Ah c'est une bonne nouvelle ça, un stress de moins pour toi !


oui Smile

une fois Diablo dans son boxe j'ai senti une tension en moins sur moi
enfin tu as bien vu mercredi comme j'étais tendue mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-l-Farouk-l- a écrit:
Mysou a écrit:
Ah c'est une bonne nouvelle ça, un stress de moins pour toi !


oui Smile

une fois Diablo dans son boxe j'ai senti une tension en moins sur moi
enfin tu as bien vu mercredi comme j'étais tendue mort de rire


Effectivement ^^
J'espère pour vous deux qu'il va bien s'améliorer dans ce nouveau manège! C'est quel manège d'ailleurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les écuries d'Ardichamps c'est mi écurie privée, mi club
il y a 3jours où il y a 1 à 3cours par jour mais que pour les enfants. (mercredi, vendredi (heureusement que 1h et c'est avant que j'ai cours moi-même, samedi) enfin ce qui est bien c'est que la prof nous laisse la moitié de la piste si on a pas d'autre choix que de monter en même temps

c'est juste à côté du bois de Halle (de l'entrée principale du bois Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super comme endroit !!!!

tu nous feras des photos des pistes ????

allez, chouette, c'est bien que tu sois partie ! tu as beaucoup de courage !

et quant à Diablo: dis-lui de ma part qu'il doit être sage hein !!!

bisous à vous 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Smile

alors je viens aux nouvelles

on a montré au lou la piste et comme il était un peu stressé je l'ai longé pour pas avoir d'accident
ben ces derniers temps je gueulais sur lui dès qu'il faisait un bond, là je suis restée calme, comme quoi les tensions partent

Bon il stressait mais il allait bien, juste il y a un canapé au bout d'un coin de la piste pour s'assoeir avec un lecteur de musique à côté et dès qu'il devait passer devant il faisait demi-tour pour pas passer à côté
après il l'a reniflé et ça allait
bon parfois il piquait des springs autour de moi, a cabré 2-3fois mais jamais sur moi (alors que ces derniers temps si à l'écurie) mais je me suis dis tant que c'est pas pour m'impressioner et vu qu'il ne connait pas encore l'endroit

ensuite on a été lui montré les prairies et il a profité 20minutes mais après il s'est mis à y avoir de l'orage, je l'ai rentré
il a goûté à la nourriture qu'on sert ici (du cavalor) et il a vu la douche (dans un mur encassé où il y 3murs devant et des 3 côtés et on attache avec 2 cordes, bon au début il stressait surtout qu'il y a des plaques d'évacutation d'eau et des tapis anti-dérapeux mais il s'est laissé douché sans tirer au renard)

voilà je suis contente je m'attendais à pire même si ça peut encore venir mais pour une 1ere journée je suis épatée, s'il ne boîte plus on reprend le travail vendredi avec un cours avec Michel youpi

ha si la mangeoire c'est destabilisant pour lui lool (c'est le seul truc) il a une mangeoire de cheval et plus de vache alors il comprend pas comment on mange dedans mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ben ce sont que des bonnes nouvelles tout ca!

Suis sure que tout va revenir dans l'ordre pour vous 2!

En plus les boxes ont l'air tres sympas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations fete

Je vous souhaite plein de bonnes choses à tous les 2 dans cette nouvelle maison! youpiyoupiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaah des bonnes nouvelles de ton loulou!!! Ca fait plaisir! Ca a l'air tres sympa! Fais nous pleins d'autres photos pour nous montrer les lieux et comment Diablo evolue la bas! Tu as bien fait de changer d'ecuries, j'en suis persuadée! Ca va vous faire bcp de bien a tous les deux! youpiyoupiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super nouvelle, et contente que tout se soit bien passé youpi tu verra ca ira bcp mieux la bas, moins de stress pour toi et pour lui, bref j'espere que vous allez vous y plaire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est super bien l'hôtel de Môsieur !

Contente pour vous deux... bonne continuation youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaah c'est génial ça!! youpiyoupi

Je suis super contente pour toi!

Il a l'air déjà de bien se plaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci youpi

vu qu'hier quand je lui ai montré la 1ere piste il a quand même fait le couillon j'ai décidé aujourd'hui d'essayer une autre façon

"prendre par surprise"

donc directement le surfaix, le bridon, le caveçon et le gogue et op en piste extérieure qu'il ne connait pas encore
hè bien il a été mieu que chez narcisse et plus sage qu'hier quand pourtant je lui montrais sans travailler quoi?

j'étais épaté, pas du tout destabilisé de bosser autre part et de plus dans une piste avec des obstacle bizare dont certains avec des moulins qui tournent au vent quoi?

demain il aura répis dans les paddocks youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un super manege las bas , une amie a son cheval la bas ( Optimo) et j'ai déja été plusieurs fois, ils sont tous super sympa, ils ne se prennennt pas la tête , une des filles saute dans des grosse gosses épreuves et elle a pa du tt la grosse tête etc c 'est vraiment la classse las ba Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super nouvelle.....

que tout se passe pour le mieux pour toi...

moi aussi quand j'ai changer de manege j'ai aussi changer de comportement, parfois c'est mieux....

ca a l'air vraiment bien ta nouvelle écurie.. ca se trouve ou?

repond moi par mp si tu veux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tygrine a écrit:
super nouvelle.....

que tout se passe pour le mieux pour toi...

moi aussi quand j'ai changer de manege j'ai aussi changer de comportement, parfois c'est mieux....

ca a l'air vraiment bien ta nouvelle écurie.. ca se trouve ou?

repond moi par mp si tu veux....


si je peux me permettre, je crois que c'est à Braine l'alleud Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hehe ça y est le ptit loup a déménagé. Désolée, je suis en retard mais j'ai une bonne excuse... je suis malade... pneumonie

Bon quand j'irai mieux (j'espère bientôt) je viendrai voir le nouvel appartement de Monsieur Diablo.

Je suis bien contente pour vous 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la, il a l'air mort de peur.... lool bonne chance dans votre nouvelle maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est sur qu'il a l'air traumatisé ce ptit cheval love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...