Milkinis11 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Je me souviens qu'il y a déjà eu un post sur cette selle, est ce que qq'un peut m'aider à le retrouver? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine11 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Tu ne te souviens pas d'un ou plusieurs mots du titre du post ? J'ai essayé avec la fonction recherche mais ne toruve rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milkinis11 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Non, pas du tout, ça fait longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine11 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Ow... Tu ne te souviens plus du tout de ce que contenait les messages ? Ils ont bien énoncé exactement ce nom complet là (selle "Randol's" canadian trec) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Prince11 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 /viewtopic.forum?t=952 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine11 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 ouf. Dégoutée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites