Muriel17 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Qui peut me dire les dates et lieux des prochaines randonnées région hainaut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 a mon avis pas avant mais prochain mais faut demander a sa-tendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moera1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Hello , bin pour les randos , il y en avait une hier et il y en aura p-e une prochaine et dernière le 12 octobre à leugnies mais rien de sûr . Lol , un peu tard pour demander les dates de randos , maintenant la saison est finie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel17 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 oui on a été hier mais je cherche une dernière sortie ou une St Hubert à faire avant l'entrée de l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Del01 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Ce qui serait bien, c'est d'aller à la mer de sable (forêt de Stambruges), il y a de quoi se promener là-bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Del01 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 ...et en automne, c'est super joli! (quand il ne pleut pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel17 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 oui faudrait glisser cela aux oreilles de David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel17 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 y'a encore des randos avec ou sans guides dans les ardennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Del01 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Oui, ils n'avaient pas fait la desente de la semois l'année dernière? Mais c'était avec des chevaux de là-bas...remarque, ça pourrait m'arranger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites