ytreza_31 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 me revoilà ... avec exactement 213 photos ... Quel spectacle, c'était vraiment super chouette !! Je vous met les quelques plus belle photos de chaque cavaliers(les couleurs sont pas extra mais bon...concours indoor et le flash bouffe les batteries): tout d'abord, la fin de l'épreuve Estoril Trophy 1m45 : Ludo et Tauber Van Het Kapelhof Un gris... un bai... Judy-Ann et Levisto Z Ensuite, l' AUDI EQUESTRIAN MASTERS TROPHY (1m60) 1ère phase: John Withaker et Peppermill Léon Thijssen et Olaf: Koen Vereecke et Sarah de St Pierre Eric Levallois et Diamant de Semilly Ecolit Richard Davenport et Nelson Z Eugénie Angot et Ilostra Dark Sebastian Numminen et Sails Away Judy Ann Melchior et Olympic Z Patrick McEntee et Ever du Mury Marais Z Nick Skelton et Russel voilà je mettrais la suite demain au fait, j'ai croisé Virginie (Orlando) mais il y avait un monde dingue, puis tu m'avais jamais vue donc tu m'aurais pris pour une folle qui venait te dire bjr! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Ouii moi aussi j'ai des millions de photos ! Mais les photos pdt les sauts sont pas très nettes , tu as quoi comme appareil photo ?? En tout cas ctait fantastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 un sony ( Super SteadyShot 5.1 mega pixels) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Ho oui j'y étais! Ho merdouille, tu aurais du venir zut zut zut! N'empeche du très très beau spectacle...où Rodrido a prouvé que c'était...une star! Ac un cheval qu'il monte depuis 3 mois, gagner la finale sur 1m60...pffffiou c'était , je sais pas cmt il fait! je mettrai moi aussi mes photos ms là...trop crevée!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Je crois que Rodrigo est un VRAI champion, dans ce qu'il a de rare càd le don à l'état pur, le feeling, la classe, l'intelligence, le sang-froid... Et gagner trois fois de suite la même finale de coupe du monde avec deux chevaux différents, ce n'est certes pas de la chance...mais de l'art !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 maud va a écrit:Je crois que Rodrigo est un VRAI champion, dans ce qu'il a de rare càd le don à l'état pur, le feeling, la classe, l'intelligence, le sang-froid... Et gagner trois fois de suite la même finale de coupe du monde avec deux chevaux différents, ce n'est certes pas de la chance...mais de l'art !! Tout à fait d'accord avec toi! Quel champion! je suis trèssss contente et il a encore prouvé ce qu'il était, c'est à dire un champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Nous aussi on y était et je suis revenue avec 442 photos . Je voulais juste dire un tout grand merci à Rudy du forum qui nous a fait rentré dans les coulisses! On a su par la suite rentré dans une partie des écuries. En tout cas c'était génial de se retrouver avec la gromm de Jos Lansink etc.. Merci Rudy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Vous en avez du bol! depuis le temps que je rêve de voir rodrigo, ludo, jos ... pfffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 sa se passait ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 à Bruxelles ! Oh faudrait que je prenne le temp de mettre la suite des photos...comment trouvez-vous celle déjà mise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 superbe photos et VIVE PATRICK MC ENTEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 oui elles snt très réussies!!!!!!!!! moi je dis VIVE RODRIGO PESSOA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 aller , voici la suite: Phillipe Rozier et Jadis de Toscane: Mickael Forsten et BMC'S Skybreaker notre CHAMPION DU MONDE: Jos Lansing et Cumano Pia-Luise Laufrecht et Hofgut Liederbach'S Ingmar François Mathy Jr et Ivoire du Rouet Phillipe Lejeune et Ulysse Ludo Philippaerts et Chatman Markus Enhing et Anka Mickael Whitaker et Mozart des Hayettes Steve Guerdat et Tresor Gregory Wathelet et Nike Edwina Alexander et Islovas Pialotta Malin Baryard-Johnson et Butterfly Flip Rodrigo Pessoa et Oasis LE BARRAGE: John Whitaker et Peppermill Eugénie Angot et Ilostra Dark Patrick McEntee et Ever du Mury Marais Z Phillipe Lejeune et Ulysse Steve Guerdat et Tresor Gregory Wathelet et Nike à venir Edwina Alexander et Islovas Pialotta à venir Rodrigo Pessoa et Oasis à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 superbe tes photos! Quelle belle qualité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 waouh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Chouette :p:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meeus N 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 trop belle cela me rapelle quand je travaillais pour Ch et A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites