schming1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Ensemble rouge pour elle, nouveau pantalon pour moi , Une piste, quelqu'un pour faire quelques photos, Voilà ce que ca donne... Voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Genial des photos!!! C'est sympa de te voir travailler la miss! Elle est toujours aussi belle! Alors ce pantalon... il est bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 il est plus que bien!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Se sont de très jolie photo , l ensemble rouge lui va très bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Elle est super la miss... Et l'ensemble lui va super bien je trouve... Mais toi aussi ton pantalon l'est zoli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaDy dorothi 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 attention ce msg adressé a ma nouvelle prof le rouge lui va vrmt super bien a ta juju !! Enfin moi j'adore !! l ensemble avec le tapis, les bandes identiques et tout .. quelle classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 ça pète l'ensemble !!!! et dis donc, Lady, elle va de mieux en mieux !!!!! alors, tu la sors quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 elle sortira quand madame galopera à main droite sans faire des diagonale avec changement de pied pour galoper à main gauche... sinon c'est direct en M Prochaine fois j'aurai besoin de toi chere photographe car mon homme a pris plein de photos à chaque fois qu'elle levait la tete à la détente pcq il trouvait ca bien plus joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2006 Lol effectivement j'en connais aussi des cas pour faire des photos quand le cheval va pas bien ou se défend, et une fois bien mis en route, plus de photos Sinon l'ensemble rouge lui va très bien, elle fais classe habillée comme ca et toute jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Elle est vraiment très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel01 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 toute belle en rouge. on te croirait en hiver dans la neige tellement le sable est blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Elle est beeeeeeelle, je veux la voir sur un carré de dressage, voir la tête des juges et puis venir t'applaudir Allez, avec une pro comme toi, elle va vite comprendre qu'il faut galoper sagement à la main qu'on demande même si on a envie de faire beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Super les photos!! Super lensemble!! Super tout court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 ahhhhh cool des photos!!! très bel ensemble rouge!! bonne continuation et à bientot sur les pistes des concoursssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Génial!! Super belle ta piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeflo 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 super joli l'ensemble rouge ca lui va trop bien ! Elle est super jolie en tout cas ta miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliott1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 trop belle comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Toute jolie en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 c'est sur qu'une masse pareil sur un caré de dressage faut voir la tete des juge tres jolie la mimiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Le cadre est pratiquement aussi beau que la jument et son ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites